Libérez-nous donc vos libéralités…

Publié le par imagiter.over-blog.com

370010168_155540948a.jpg

Le capitalisme est supposé abolir toute pauvreté…prouvez-le !!! Libérez-nous vos libéralités…en plus, cela correspond tant au mot "libéralisme" lui- même calqué sur…liberté…celui qui rend libre de tout ? Oui même et surtout de…l'argent. En théorie, du moins !!!

 

Donc le libéralisme DOIT libérer et comment doit il "libérer" ? Par ses toutes libéralités…oui oui libérez-vous des préjugés et des irrationnelles carences de raisonnements "rigoureux"…libérez- vous et…partagez partagez en très grand – encerclez-la libération libéraliste de…dons, de distributions, d'attributions, de libéralités, de largesses, de présents, de legs surprises, de générosités, d'altruismes, etc oui tous très laïcs et très anti-charity business

 

Toutes les ALTERNATIVES au système se redressent drues et reprennent très fortement du poil de la bête…

 

Tandis, qu'en face - le système se montre toujours plus encerclé de partout – et il ne va plus tarder à tomber comme un fruit pourri tant s'érode la foi en lui…

Davos aura, ainsi, mis un an à trouver le joyau d'intelligence que…

Il n'y aurait pas d'alternative au capitalisme – or, c'est seulement de l'autosuggestion, absolument pas un raisonnement ni une démonstration : où cachent-ils donc les preuves inexistantes de ce dogme ?

 

Par contre, ils nous pleuvent, sur l'air d'il n'y aurait pas d'alternative au capitalisme - à CONTINUER, en toujours pire, les spoliations des plus values, les antirépublicaines privatisations des bénéfices communs, les nationalisations des pertes et autres grandes délinquances boursières…

Omettant de penser, qu'à force de se grouper et regrouper dans le tout délinquance

 

              …Ils facilitent toujours plus le coup de filet final

 

Où le capitalisme à la Al Capone va tomber pour toutes ses grandes délinquances réunies …

                                               une fois pour toutes…

 

         …ne laissant AUCUN regret – juste un immense soulagement !!!

 

                                      Ce qui – ontologie parfaite – dessine que…

 

         …ce libéralisme nous aura, ainsi, LIBERE de…lui- même !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 20/01/2013 06:07


GRANDIOSE soit ils sont la générosité de la prospérité soit ils nous libèrent d'eux...pris au piège de leutr théorie de MENSONGES généralisés ...comme d'hab génial !!!