Liens perdus entre compétences et salaire exorbitants ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

538045591_fba5f0b1e9.jpg

Puisque la compétence réelle c’est bien de SUPPRIMER TOUTES LES INEGALITES FINANCIERES, non ? Et non de les augmenter, l’air toujours plus hébété, en s’octroyant et sans motif défendable toujours plus de salaires. Sur le clair dos des autres. En amplifiant toutes les illégitimes inégalités financières…donc en étalant partout ses crasses incompétences !!!

 

La compétence indubitable c’est effectivement d’abolir toute misère. De posséder le doigté absolu de savoir REPARTIR LES RICHESSES. Au mieux. Et entre tous. Donc de pouvoir, vraiment, combler toutes les inhumaines inégalités financières puisque tout homme nait libre et égal…les inégalités financières ne sont, en aucun cas, innées. Elles s’avouent entièrement acquises…et comme le livre « Légalité de l’égalité »*** le prouve : en Droit, toutes les inégalités sont illégales. Point barre. Tout est clair. La Constitution constitue un pays entier…et le néolibéralisme se montre tel un anarchisme du réel et un chaos insupportable. Qui doit être contré !!! Avec tout le Droit en renfort…

 

*** trouvez le texte complet sur le site internet freethewords.org,  onglet 3 "Légalité de l’égalité "…

 

Tout ce qui accélère la destruction de la société par le terrorisme des explosions d’inégalités se dévoile antirépublicain et férocement anticonstitutionnel…des revenus détachés de TOUT RESULTAT PRBANT ne peuvent plus être tolérés…sauf à être indexés sur la fortune personnelle…comme les TPG Trésorier Payeur Généraux, Payeurs départementaux. etc…en cas de pertes pour les autres vous REMBOURSEZ !!!

 

Moyen très économe, en somme, d’abolir toute misère financières indignes …ces personnages indignes (puisque de ne pas être préoccupés en tout premier lieu de la misère de vos « administrés » vous réduit bien à l’indignité sociale !!! Et de ne pas penser , en priorité, à abolir cette misère vous destitue de tout honneur social !!!)…la barbarie étasunienne de délirer « cet homme riche va tous nous enrichir » s’effondre dans les faits qui martèlent l’inverse…sa richesse exagérée provient directement de nos dépossessions…pendant qu’il est obsédé à ne s’enrichir que lui, il n’a pas une seconde pour penser à notre bien être à nous…Oui ou non ? Quel est le fou intégral des U.S.A. qui a mis un lien entre enrichissement personnel et art de diriger les autres ? Tout s’est déréglé à cause de ce conformiste allumé !!!

 

Tout politique, désormais, ne peut que se montrer entièrement  DESINTERESSE…plus une seconde pour s’occuper de sa petite personne aux gigantesques revenus mais toutes ses secondes afin de ne plus s’occuper que de ses concitoyens…En République Publique nul moyen d’agir autrement !!!

 

Tous les trop perçus des revenus EXAGERES doivent, du même élan, se voir restitués comme trop perçus, justement, abus de biens collectifs, frais irrecevables, privatisations illégales des bénéfices, etc…

 

L’incompétence c’est, désormais ; d’accepter des revenus non indexés aux résultats !!!

 

Vous acceptez – vous êtes à la seconde démissionné(e)s !!!

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts  sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article