Lorsque la vague, toute la vague abonde...abonde qui vagabonde ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5097629627_ce17f578fd.jpg

La pensée ainsi (ré) ouverte vers l'univers tout entier- une nette Evolution par rapport au profit renfermé sur lui- même. Une pensée dont le corps est la Terre. Aussi, les chemins, rivières, ruisselets, nervures ou collines du vent qui relient tous ces pôles entre eux - la "communication" étant ce qui gagne de proche en proche - seraient les voies premières à chercher.

 

Mais préférez au papier - ce refus des pieds - l'arbre, mais préférez à l'arbre la chaîne entrelacée du pollen volant et atterrissant toujours où il faut, mais préférez au pollen son noyau de soleil qui en est aussi sa peau, mais préférez au soleil sa bouche double qui permet qu'il soit vraiment un centre qui entre en toi et, puis, entre toi et tout le reste du monde…soleil qui s'irradie quand même...Ainsi la lecture deviendrai plus difficile à mesure que parler plus simple.

 

C'est qu'il va falloir errer, apprendre à errer parce que l'ère, parce que la Terre, parce que celle qui m'ère aujourd'hui est celle qui m'erre toujours, parce que celui qui me p'ère aujourd'hui est celui qui p'erre demain. Oui, parce que les hères sont les héritiers, parce que le succès vient aux successeurs, la Terre donnant sa sphère aux seuls hères, parce que la postérité n'est, normalement, pas DERRIERE sinon vous auriez déjà remarqué mon posté rieur. Oui ce postè rieur – mais par qui donc posté ? Et par quoi rieur ?

 

Les cartes ne sont plus que les traces de ce que vous n'aviez jamais voulu savoir et encore ce n'est qu'une anagramme, et par quel bout la prendre ce qui finit est aussi ce qui la commence? Aussi, rappelle-toi et appelle moi ensuite, tu voyageais, sûr de te trouver en plein "centre" de la périphérie, entre les errantes misères de l'ère et la splendeur de la compréhension libre et détachée, et pourquoi serions nous des valises balises ou bien les ambulantes ambulances de la réalité qui ne pourrait exister "qu'objective" (c'est-à-dire privée, soustraite, diminuée d'une très partie d'elle même et est-ce réaliste d'ainsi agir…agir toujours contre soi !!!) - d'où l'impossible admis de "profiter" de la vie, pour compréhension faites (si vous le pouvez!) un schéma SVP ?

 

Nous ne sommes pas sacs à dos pour se mettre le dos à sac et s'alourdir de papiers d'identités sur les dents, nous n'avons rien à posséder que nous mêmes pour voyager lorsque la vague, toute la vague abonde...

 

Oui la grande, l’immense, l’infinie VAGABONDE

 telle l’abondance proche !!!

 

Vous voyez bien que vous l'avez, maintenant, l'hère édité…

l'hère édité

 

Extraits oui oui    trouvez le texte complet sur le site internet gratuit freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos "…

 

                                                           ******

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article