Los sentados unidos ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4097320132_336decbc4e.jpg

L'art du sentiment démontre son excellence chaque jour. Si nous voulons survivre nous devons nous unir toujours plus étroitement. Ce qui manque c'est juste le socle d'union…que penser, alors, de ces sentados unidos, de la création transfrontalières et transcontinentales de ces "Los sentados unidos"?

 

Le langage nous guide, souverainement et majestueusement, en tout : le mot qui signifie la plus puissante des unités publiques, la plus forte des unanimités, des consentements, des accords, des concordes, des ententes, oui des cohésions – oui c'est la CONSENSUALITE. Cette Constitution qui constitue tout à la fois la pérennité et l'épanouissement de votre propre corps, mais, aussi, de tous les autres…comme celle de toute la structure sociale. Tissée serrée en associé-Té, tout le monde associé à la société…le Corps social constitué tel un corps physique expansif ?.

 

Qui procède de même que lui pour tout ce qui est acceptations et acquiescements…mirez…

agréments comme ce qui se rend agréable et gréable pour les corps assentiments tout ce qui tisse l'accord unifié de tous les sentiments au point que sans les sentiments aucun asSentiment ne se montre possible

autorisations tout ce qui émerge de l'autorité et s'accorde avec l'accord donné lui- même

aval tout ce qui permet que le fleuve de la progression progressiste continue dare dare…

 

…associations, fusions, ensembles, unions – pas un seul mot qui refuse le tissage, l'entrelacement, la trame, l'entrecroisement de tout ce qui se prétend ABSTRAIT et se montre (avec de la patience, de l'obstination et du savoir de notre part – nous pouvons repérer, déceler, délimiter, localiser, discerner, oui découvrir la présence si concrète de cet "abstrait" !) complètement physique…comme LA DICTION DU DICTIONNAIRE (aussi concret que le corps !) nous sert de porte d'entrée à la découverte infinie du …sens…

 

…sens immense puisque…

*****oui oui Sensé – rien de plus raisonnable, sagace, intelligent, éveillé…que le sens: les calomniateurs ne devaient plus être très "sensés" pour ainsi le diffamer à l'excès !!!

***** Sensible, si subtil, fin et raffiné – qu'il se montre diffusé partout, réactif, et contactable en tous lieux : le sens qui possède la plus puissante de toutes les caisses de résonance de tout l'univers. Ne pas l'entendre et ne pas s'entendre avec lui signe que vous appartenez à la bêtise bestiale…

***** Sensitif oui oui sensorielle sens se permet d'en avoir 5…de sens…et de toutes splendeurs – avec lui rien ne "vous échappe du réel"…le capter c'est le trouver…captivant…le reflet du reflet du reflet, etc…sensitif aussi grand que tout l'univers réuni…exquise sensitive : comme si vous ne saviez pas à quel point chaque sensation reste sensationnelle !!!

**** Sensation le sens qui s'individualise, entre en chacun, tangible, palpable, goûtable, audible, visible, etc…le sens perception : vous y percevez, recouvrez, encaissez, collectez (pour votre propre compte) tous les trésors de l'univers…et tellement plus…mais comme toutes les QUALITES plus on en use plus il y en a…le filon demeure inépuisable et appartient à toute l'humanité…nul-le n'est spolié(e) et tout le monde peut se montrer infiniment heureux du bonheur des autres…"Los sentados unidos" ?

***** Sensuel…le sens est sensuel, oeuvrant pour les extases, les épanouissements et les plénitudes – qui dit mieux…

 

Armés du Sens si redoutablement pourvu - quoi de plus miraculeux, merveilleux, irremplaçable oui…que la plus grande unanimité visible, tangible et sensible soit la con- Sensualité…avec TOUT le sens, avec tous les sens, dans tous les sens et pour tous les sens…tout le sensuel consensuel, qui appartient au sensuel, qui y participe, qui est avec (cum, com, con) fait tout le consensus – le dissensus déchire, lui, violemment et barbarement les sens…rendus inutilisables…

 

Ce sont par les sens de chacune et chacun qu nous pouvons nous :

entendre

sentir bien

goûter à la présence de

participer au sens de la présence de notre être – carus esse en latin – de là à la tangible caresse…du car de chéri ou chérie sur lequel/ laquelle en- Chérir, vrai ou faux

accommoder tout ce qui permet la vision commune – oui arranger, agencer, aménager, organiser l'accueil sans la moindre exclusion…

                   bref – "faire" et constituer société ensembles !!!

                                      (en très résumé)

 

Los sentados unidos avec toute l'unité de l'unanimité du clair drapeau Consensualité  ?

 

                            La globalité enfin globalement gobable !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, alors, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 12/01/2013 07:11


excellente approche les sons sont dans la place