Mais si tout le monde "résiste" c'est qui l'ennemi ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5448788981_d9169ddc00.jpg

Un article indigne de Marie Drucker sur…"Indignez vous!" d'Hessel, nous balance des arguments vénéneux et incohérents…D'abord, si en face de vous, vous n'avez pas l'équivalent du nazisme, vous "ne pouvez" être dit résistant…Ensuite (chaos mental) créer une entreprise est "en soi déjà une forme de résistance"…donc les ouvriers se placent où dans ce système mental ? Ce n'est pas fini dans le dévoiement répugnant du mot "résistant":  Lagerfeld est décrété le plus grand résistant actuel. Au seul motif que "la mode est le premier marqueur de l'affranchissement des femmes"…

 

Portez des vêtements farfelus et hors de prix et vous serez "émancipées"…Libérées oui oui mais qui était l'oppresseur, à la fin ? A force de tout décontextualiser on crée les conditions d'une réelle oppression sournoise…Le couplet de "tout le monde est beau tout le monde est résistant" noie tout dans la boue de l'occupation dissimulée….On sait les assauts si anti- démocratiques qu'ont donné tout le monde est poète, tout le monde est penseur***** – alors que le peuple a le droit à tous les meilleurs dans tous les domaines, il s'en voit, par virtualités négatives, quasiment privé…Les vrais poètes, les bons musiciens et les penseurs réels sont tellement noyés, submergés, recouverts par le flot illisible et inécoutable – que c'est, uniquement, grâce aux efforts soutenus de quelques personnes, qui les en exhument, que nous pouvons les (re)connaître…

Autant de moyens de diffusions et si peu si peu de, concrètement, diffusés: où se trouvent les anomalies ?

 

Décontextualiser c'est empoisonner tout le monde…L'article toxique de ce personnage si hors de tout réel, qu'elle ne saura jamais (cœur vide tête vide !) que les résistances viennent de trop de souffrances…Que de vautrer ce mot avec des êtres indignes comme Lagerfeld (il voudrait "nous dégoûter" des vraies valeurs puisqu'il en est, lui- même, dégoûté, selon ses dires !) …

 

Non assez d'impostures: si tout le monde "résiste" c'est qui l'ennemi ? Y'a plus d'oppresseurs, plus d'illégales dictatures des marchés (ces "dinosaures", là depuis combien d'années !), plus aucunes entreprises ne volent les plus values créées par les seules augmentations de productivités des travailleurs, plus aucunes modes stupides et magazines méprisants qui vont avec et qui "asservissent tant les femmes"…Tout le monde "résiste" c'est carrément de la castration ou de l'émasculations indignes…

 

Si tout le monde "résiste" il n'y a donc PLUS AUCUNE RAISON DE RESISTER…et le vrai "résistant" devient un hurluberlu lunatique qui ne sait plus du tout ce qu'il vit…

 

Heureusement, que dans la diarrhée mentale servie par la tête de linotte inconsciente, est relayée la phrase de Lucie Aubrac dénonçant tous ceux qui avaient "le plus grand intérêt à ce que rien ne change"…où l'on comprend, soudain, en fait, qu'il n'y a pas tant que ça de "vrais" résistants !!! A moins que (les trahisons sordides des soi- disant "élites" ne se comptent plus !) le fond de l'argument soit, juste, que qui a "le plus grand intérêt à ce que rien ne change" soit le modèle du "bon" résistant…Hého on ne résiste pas n'importe comment !!! Et, une deux une deux, on doit marcher au pas, au pas du si déshonoré spectacle qui ressemble, de plus en plus, au dinosaure mental, nommé "armée", où absolument "on ne discute pas les ordres" !!!

 

Qui auraient, de la sorte, "le plus grand intérêt à ce que rien ne change" et ne formeraient pas cette "armée d'occupation" qui irait même jusqu'à se déguiser en résistance ?

 

Oui oui quels sont, en conséquence, les concrets intérêts de cette Maries Drucker qui voudrait, ainsi, faire passer les gens au pouvoir pour les "plus grands résistants de la société" ?

 

**** à remarquer la remarquable absence de "tout le monde est sportif" et, alors que penser reste un ATHLETISME tellement plus difficile que n'importe que le sport le fait de le diffamer, ainsi, appartient bien, à ce que Jacques Brel nous chuchotait comme "le bourgeois souille tout ce qu'il touche et il ne peut arriver rien de pire au monde que sa si détériorante présence !!!"

N'oubliez pas il faudra bien, un jour, qu'il y est des "Jeux Olympiques de l'Intelligence" !!! Qui l'empêche à part la régression bourgeoise ?

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir", onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore, onglet 2  "Présent !",  onglet 1 "Remue ménage", onglet 4  "Nul n'est  nul",  "Où trouver encore du sérieux ? " ou bien, aussi,  "Je ne parle plus à qui a raison", enfin,  onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire" ou "Légalité de l'égalité".

 

Publié dans le ridicule qui tue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article