Mettre tous ses textes en ligne ?
Faut surtout pas le faire…ah non ah non…pourquoi donc ? Si je le dis c’que’j’ suis un vrai professionnel et…..
à la ligne…
Donc – si je vous comprends bien mettre tous ses textes en ligne c’est ne pas passer à la ligne !!!
Comme vous le professionnel vrai – excusez le vrai professionnel …donc ce n’est pas la même chose lé « vrai » et le « vrai » ???? Seul le premier peut l’arguer d’être à l’argus des arguties ?
A chaque coin de mot…au détour volumé de chaque concept…à la rencontre géométrique de chaque émotion…sur le métier à tisser des goûts et des couleurs (etc…quelques pages, mon vieux…)…oui oui nous sommes Là toujours Là toujours Là ( plus que de l’extase !!!) ‘et il ne faudrait pas rester en ligne…
Pourquoi ? Qui thésaurise ? Qui donc extrait des circuits ? Qui nique la communication ? Qui se dresse ennemi de notrefutur ? Qui ne se soucie pas de notre survie…qui reste toujours à tous ses textes en ligne ? Poids sur les lignes – ça pêche quelque part !!!
Qui ne sait RIEN du futur ?
Conclusion : si tu veux garder la ligne, rester en ligne, être qui on surligne (et tant d’autres sensualités) un peu que tu mets tous tes textes en ligne !!! Un peu que tu mets tous tes textes en ligne !!!
La donne change :
1 - un recul de sincérité tu vois les dégâts…arggghhh veut tout garder pour soi…flétri d’égoïsme? Beurkrre de rance…
2 - la commande n’est plus dans les mêmes mains : nous MAITRISONS le futur, tu passes par nous ou tu ne passes pas…capté ?
3 - l’autorité possède un poigne et un poignet : c’est nous…si c’est pas l’enfer c’est de fer…ou bien tu fous toutes tes pierres précieuses en ligne ‘(i am crazy diamond fonde le diamant dont tout le monde est fou – sous control des trolls !!!)
4 – l’autre holly brise us du pas tes textes en lignes mais dans le coffre trop faible des banques se ramasse un super bang !!!
5 - tu cours plus assez vite pour savoir la suite…
6 – elle reste plus énorme que tout le reste… la suite…même la reine le dit !!!
7 – et tous les chiffres s’égrènent s’égrènent …jusqu’à l’infini….
Avis de vrais connaisseurs vrais :
Soit tu passeras toujours à la ligne – soit place tout ton meilleur en ligne !!!
******
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale
si vous vouliez atteindre la toute certitude sur ces phénomènes, essayez le "Le lâcher-prise donne-t-il prise sur les lâches ? (2)"
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi queLA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu