Milliards ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3237334656_9d34192beb.jpgLorsque vous entendez milliards c'est d'humains ou de vil argent auxquels vous pensez ? Puisque nous ne sommes que 7 milliards ces 100 de milliards, oui ces 1000 de milliards devraient être partagés entre tous. Cela en ferait plus qu'assez même si partagés qu'en infime partie !!!

L'essentiel demeure si simple à comprendre, pas de possibilité de se planquer derrière les alibis bidons, genre je n'ai pas été à l'école (comme si l'école demeurait le seul endroit où vraiment l'on pense, ça se saurait ! et que, jamais, ce ne serait l'endroit qui empêche plutôt de penser) , etc…Donc nous sommes peu de milliards et l'argent jongle avec des 1000. Des 10 000. Voire pour les transactions financières = des oui trop 550 000 milliards. Puisque rapportant, pour l'Europe, 55 milliards l'an à 0,10 % et 0,10 % - le chiffre s'envole bien à 550 000 milliards. Divisé par 7 milliards = 78 517,79 milliards. Chacune ou chacun. Tout est devenu limpide !!!

L'argent ne manque pas pour la répartition c'est la répartition qui manque. Tout est plus que clair. Robert Reich, ancien ministre de Clinton et conseiller économique d'Obama scande bien "sans réduction des inégalités, pas de sortie de crise", sous- titre de " Le jour d’après", janvier 2011 ? LA CRISE DURERA TANT QU'IL Y AURA DES INEGALITES ABUSIVES. Tant de milliards pour abolir la crise escroqués par tant de milliards qui ne servent qu'à l'aggraver : qui est le fou dans l'affaire ? L'argent ne manque pas pour la répartition c'est la répartition qui manque.

Rappelez-vous que c'est simple à comprendre et expliquer. A chaque fois que sont agités 1000 de milliards de dollars, d'euros ou de yens, oui lorsque les chiffres enflent jusqu'à des 550 000 ou plus – il faut et il suffit de les "ramener" aux 7 milliards que nous sommes. Où serait un seul problème ? Si petit milliards d'humains et si abondants, excessivement abondants les milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de "possibilités monétaires". A qui ne manque plus que LA REPARTITION.

            Répartir c'est bien partir de tous les problèmes !!!
            Abolition du capitalisme par sa courte bêtise même !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
 (à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui a détressé les détressés ? etc), onglet 2.
Résistances au changement      Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article