N’ont- ils pas ce qu’ils désirent, ne désirent-ils pas ce qu’ils veulent ?
Le désir étant un creux qui reçoit et la volonté une flèche qui s’élance. Mais le désir se redresse de lui-même : il parait, alors, tout empreint des caractéristiques du déterminé et du résolu – oui du volontaire…
Qu’est- ce qui fait COURIR la volonté ? Ce ne peut être à 100 % de l’auto- motivation tout de même !!! Et le désir ne s’alimente pas, non plus, en circuit fermé…il y a donc tant de ponts, d’intermédiaires, de passerelles, de jonctions, de rattachements et de réunifications…et notre monde actuel semble tant être un squelette schématique !!! Malgré son apparence tonitruante de fortunes il n’a que la peau sur les os…puisque sans richesse intérieure – aucun sentiment de prospérité n’est possible !!!
Oui le monde si rétrograde de la consommation mécanisée – cet archaïsme purulent – coupe justement tous ces circuits des désirs. Il est le pire ennemi de nos libidos – qui permet l’émergence de ce qu’il y a de plus grand en nous…nous ayant un peu trop coupé les ailes – ce système n’a plus de futur…déjà la majorité ressent que tout sera bien mieux sans lui !!!
N’ont- ils pas ce qu’ils désirent ? Ne désirent-ils pas ce qu’ils veulent ?
N’ont- ils pas ce qu’ils désirent ? Non rien de leur désirs ils/ elles ne recoivent !!!
Ne désirent-ils pas ce qu’ils veulent ? Elles/ ils ne veulent plus rien de ce que l’on présente à leurs désirs…
Le divorce est total et, de plus, entièrement consommé !!!
…donc il ne nous reste plus que la possibilité de nous en libérer de cette sécheresse sans amour. Et entièrement.
Sans même en garder un souvenir…
Et nous auront tout ce que nous désirons !!!
Et désireront tout ce qui viendra de nos volontés !!!
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu