N.R.V. (Noir Rouge Vert)
Toutes les sagesses du monde nous rappellent à quel point le politique ne "peut être" que temporaire, provisoire, très révocable…etc puisque "le peuple est le seul souverain". Une République "présidentielle" formerait une trahison de la République – République dont l'origine révolutionnaire demeure son plus grand ferment actif. Toute professionnalisation du politique trahit, dans ce contexte, identiquement, le fondement (toujours non aboli) de 1789.
Forts de ces principes, L'UNITE absolue doit primer sur toute ambition personnelle (et, ainsi revu et corrigé, TOUS les politiques actuels ne sont que les anarchistes destructeurs de la démocratie réelle, à très rapidement mater).
Aussi, à ce jour, le seul mouvement adulte et SERIEUX qui existe reste NOIR ROUGE VERT (N.R.V.) comme seule union sérieuse de la gauche toute entière , la majorité mondiale absolue !!!
Son merveilleux slogan est "si nous ne voulons pas régner pourquoi nous diviser"…slogan qui DEMASQUE tous les effondrés politiques actuels, archi minoritaires****, juste comme des excités histrions qui ne "veulent que régner". Et aux dépens complets de la Société toute entière…
N.R.V pourra mater ces trop inutiles parasites**** ? Ces dériiiisoiiiiires marginaux capitalistes ?
**** Rappelons les chiffres de la réalité
Total des Inscrits: 45 % de la population adulte totale de + 18 ans (20,5 millions d'inscrits pour 45 millions de plus de 18 ans)
Total des Votants : 20,28 % de cette population
Total des Exprimés : 19,29 % de cette population (8,8 millions)
***** Soit les ventilations des partis tout faits de vents
Partis Télés Journaux du matin Vrais %
PS 25,19 25,56 12,68
UMP 17,01 16,09 8,27
FN 15,23 14,55 7,44
Divers
Droite 15 10,52 6,38
Front de
Gauche 8 9 4,25
Verts Europe 8,6 7,53 4,03
écologie
Divers 7,3 -
Gauche
Modem 1,3 1,23 0,63
Extrême
Gauche 0,6 -
N'est- ce pas plus nettement plus parlant ? Un F.N qui, par rapport à la population adulte totale, ne représente que 5,95 %, ça n'a pas du tout le même poids, oui ou non ? un parti "majoritaire" présidentiel à (1,08 %) c'est quoi cet Ovni ? Usurpation d'identité ? Faire passer du 7,5 % (avec UMP) pour de la majorité c'est bien insultes à magistrats, publicités mensongères, fausses infos, fraudes aux chiffres et (la liste de délits étant trop longue) …
En 2008, le taux de participation aux cantonales était de 35,11 %, avec une grande pointe de 39,6 % en 1994. Qu'ont donc fait ces politiques vraiment autistes pour ainsi tout saboter, tout saccager et se foutre à dos 62,32 % des inscrits et 81,71 % de la population adulte totale (celles/ ceux qui "refusent" tout net LEURS élections) ?
Clarification sociale extrême: 2/3 de la population est carrément EXCLUE de tout (politique, cultures, finances, médias, social, décisions, contrôles, etc) par de peu recommandables minorités. Elle n'a comme unique droit (?) que d'être spectatrice PASSIVE de ces détraqués…désormais confirmés, qui s'auto- votent tous en rond !!!
Les élections ce n'est plus que pour faire gagner (sic) les petites minorités. Que même une loupe ne peut plus percevoir !!!
Face à ce chaos par le haut – le seul choix raisonnable reste et demeure .N.R.V. - NOIR ROUGE VERT (N.R.V.) - qui veut, et reste le seul à le vouloir, que la MAJORITE ABSOLUE gagne. Si personne ne gagne tout le monde gagne c'est très sûr !!!
La vraie gauche soit – en toute connaissance de conséquence et de cause – autour de 70 % en France et pour l'Humanité au moins 60 % - c'est gigantesque et c'est la seule décision de santé notoire NOIR ROUGE VERT (N.R.V.) le seul mouvement UNITAIRE MONDIAL !!!!
(à suivre)