Nasal naval ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

447296727_1d90524c5b.jpg

Nasal basal, nasal sexuel, le bulbe olfactif …palpitent oui le désir des corps…irruption du nouveau, d’informations neuves pour vous ?

 

Les problématiques globales sont que les pénis raccourcissent selon la même courbe que les difficultés respiratoires augmentent – qui peut, encore, respirer à pleins poumons dans les villes ? Qui donc ? Prenez le courage de compter !!!

 

Tentez de sonder (pour une fois !!!) le réel et faites le compte de qui parle du nez !!! Tout le monde ou presque ? Et lorsque vous étiez plus jeune, il y a quelques années ? Allons, allons, ne vous mentez pas à vous- mêmes !!! Ce phénomène est plutôt récent et général !!!

 

Le drame reste que les cellules nerveuses du bulbe olfactif soient les seules qui se régénèrent quasiment pas… dans nos milieux très pollués - c’est donc vital que le nez et la respiration profonde ? Par la déduction suivante : c’est pour ainsi dire la voie du suicide collectif que de refuser ces données !!! Tout autant, qu’il faille assimiler d’autres données : qui peut encore écouter les oreilles grandes ouvertes dans les villes ? Les bruits démentiels nous BLESSENT donc profondément !!! Nous devons nous ratatiner sur l’ouïe recroquevillée …Encore, qui peut sentir son corps à l’aise, léger, en pleine vitalité (autre que nerveuse s’entend !) dans une conurbation ? Etc…pour le moins, nous sommes amoindris !!!

 

Sans prise de conscience d’un problème – celui- ci se présente toujours sous son pire angle…son côté le plus nocif !!! Oui oui, certaines fictions ne devraient appartenir qu’à l’adolescence. Surtout pas à l’adulte responsable  !!!

 

Le nez bouché oui ce seraient quoi les conséquences ? La diminution, voire la perte future, de tout désir sexuel…physiologiquement s’entend, pas dans la tête et les représentations émotionnelles !!! L’effectuation, seulement !!! Bref, ce qui ne parle jamais, ne se plaint pas, ne joue pas à l’ego surdimensionné, rendant aveugle et sourd, et donc ne se fait « savoir » que trop tard ? Le physiologique…Le nasal naval, oui le basal nasal ?

 

Ces nouvelles plutôt dramatiques ne vont pas nous décourager – nous avons entrepris des efforts de « décontamination » pour notre propre compte…notamment plantes des pieds à rendre nettement plus réceptives et sensibles…respiration à « retrouver »…oreilles à « écouter » de l’intérieur comme une descente en apnée…utilisation intense de la « forge » du cœur en tant que plus grand centre émotionnel… regards a désocler des écrans et rendre plus « musculaires »…un des protocoles choisis…il en existe bien d’autres !!!

 

Voici  le minium à savoir…et vous « savez » déjà que ces informations recoupées se raccordent bien au vraisemblable, au véridique et au plus plausible des scénarios du futur !!! Faudra-t-il « attendre »l’extinction de tout désir pour que vous quittiez  - ne serait-ce que quelques minutes de réflexion - toutes les aliénations consommatrices ?

 

Brisons- là – les enfantillages au sommet ne sont pas de notre fait – vous commencez seulement de ressentir ce qu’il en COÛTE

… de ne jamais écouter les voix libres et indépendantes !!!

 

…comme vous pouvez, déjà, vous rapprocher du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation). Comme de l'ensemble de toutes ses techniques…dont quelques unes de nos plus récentes, sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "L'athlétisme mental ?", "Délecté lecteur – l’évolution n’aurait pas prévu l’écriture ?", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?", "Aucun sport n’est plus sportif que le langage", "Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", " Tous saufs sauf","Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Et tout fait suite suède de ce qui précède?", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé", "Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!" , "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article