Ne le prenez pas pour plus bête qu'il n'en a pas l'air !!!
Vous commencez à comprendre à quel point, depuis bien plus de 20 ans, l’apathie collective – nous aura privé de la présence des meilleurs d'entre nous. "Les célidébats ?" autre blog de ce jour, en tonne la vérité éclatante…
Oui ces êtres lumineux de rencontre qui embrayaient sur la somptuosité de conversations souveraines. En vêtements tout constellés de l'univers entier…et qui vous y faisaient, avec un si grand naturel, une place comme magique…les flashs de révélations à vous-mêmes en fleurissaient…malheureusement que - à vous-mêmes, puisque tout le monde est si autocentrés, privés d'univers, punis de gigantismes, fermés sur la prison étroite de son moi moi moi, empêchant son Je (toujours majestueux ) de s'envoler. Au sens le plus "terre à terre" du mot…Ce Je qui ne se fait jamais avoir avec des avoirs – sachant que la vie intérieure loyale et honnête est un trésor INEPUISABLE…malgré des mots plus qu'erronés d'un François C. et de tant d'autres extrêmes gauches à la sauce pire que malsaine des arriérés tous parisiens – résultats des courses, culturellement, affectivement, moralemnt, émotionnellement, quasiment tous ces personnages ont viré vraiment fachos…
Ecrire c'est vendre – ah oui ! QUI CELA, qui donc a t-il vendu ? L'or des mots se croit inépuisable, j'en doute, osait-il, contre toute évidence. En doute ? Et, maintenant, en redoute !!! Feedback revient…Ne le prenez pas pour plus bête qu'il n'en a pas l'air !!! Oui celui vendu par ces imposteurs mêmes…
Définitivement lavé de "espèce d'amalgame qui "colle" une victime non informée à des pratiques qui se passent hors de sa vue. Comme hors de sa vie. Hors de son fonctionnement intime et loyal. Avec un fonctionnement à double tyrannie (comme à double détente) – si l'establishment en dit du bien (même pas au courant !) il trahit…si les extrêmes gauches le font, et en représailles, des écrits à censurer. Double liste noire…or – enjeu de ces puériles "guerres de position" (juste bonnes à dissimuler les "places" que l'on y "gagne", style FC !) - ne le prenez pas pour plus bête qu'il n'en a pas l'air !!! Rien à voir avec cette pourriture des sommets !!! Et trop impossible d'être tant vanté par les 2 bords soi- disant opposés…
Il ne le sont donc pas du tout OPPOSES, les 2 bords – un spectacle, avec distribution des rôles…je "fais semblant" d'être d'extrême gauche, je te refiles la liste des "proies" oui des génies et toi (soi-disant mon ennemi – mais contre des retours argentifères…) tu leur pourris bien la vie…et de concert, nous leur volons toujours tout selon l'ampleur de ce qu'ils/ elles n'y pige queue dalle !!!
…Et c'est comme cela QU'UN PAYS EST PRIVE DE SES VRAIES ELITES …
Ne le prenez pas pour plus bête qu'il n'en a pas l'air !!! Pourquoi se serait-il occupé de la bauge répugnante de ces personnages ? Ne le prenez pas pour plus bête qu'il n'en a pas l'air !!! Cela ne le rend pas moins malin, perspicace ni génial – que l'on sache ces déchets déchus n'auront jamais été le centre du monde !!! Il aura bien fait de ne pas regarder dans leur non-direction…Aucune peur non plus. Etc. RIEN – pas un mot de VRAI – faut vraiment le faire…la leçon cingle : c'est à l'entrée, à l'accès, au seuil, à la porte au départ, au démarrage, aux premiers pas, etc. que la ville du grand banditisme (PARIS) dépouille*** les meilleurs du pays…
*** Les preuves comptables abondent – Paris est la ville la plus riche d'Europe – il en faut bien une, ce n'est donc pas significatif…ce qui l'est, par contre, c'est que par rapport aux conurbations suivantes c'est plus du double de richesses. Ce qui dénonce une très grave anomalie. La comptabilité note, alors que, par rapport aux 22 Régions françaises, Paris "prend" autant que 13 de ces Régions. C'est une ville- ennemie qui pompe et rançonne énormément la richesse nationale. Et ne la restitue pas. Au niveau culturel – il n'y a donc qu'étrangetés…"l'association de malfaiteurs" pointe bien son nez !!!
Dès qu'on le sait – ils ne le peuvent plus…
Plus qu'encerclés, ils sont finis – comme le premier roman l'avait dit et prédit (ne faisant que piéger l'intérieur de leurs têtes par la vision de la description de l'intérieur de leurs têtes – du grand génie…)…
Ne le prenez pas pour plus bête qu'il n'en a pas l'air !!!
Cela aura aboutit – à bien prouver à quel point ils auront été…
…oui tellement plus bêtes qu'il n'en a toujours pas l'air !!!
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu