Ne plus pauvres fois moins

Publié le par imagiter.over-blog.com

6485513929_1623869f00.jpg

Même les extraterrestres ont remarqué  le sort indigne et illégal (selon les lois de la République qui reposent sur "les droits de l'homme", du moins, et plus qu'illégal sort) fait aux pauvres par les têtes détraquées des trop riches

 

Ne plus pauvres fois moins ? Essayez de prouver, une seule seconde, qu'il est RAISONNABLE (pour un futur "durable", la civilisation et l'intérêt général) d'être "trop" riche…ce qui – automatiquement, logiquement et mathématiquement – appauvrit le plus grand nombresi ce n'est pas "raisonnable" ce n'est pas "rationnel" du tout. Donc pas sérieux, pas adulte, pas fiable pas scientifique, non plus? Ce n'est que la régression vers le tout irrationnel de vouloir faire gober que, si le trop riche l'est toujours plus, "cela enrichit le pays". Tout au contraire, sa fortune d'aveugle écervelé et incapable de répondre de ses actes insensés – COÛTE BIEN TROP CHER à la société…la prospérité c'est pour tout le monde et c'est possible tout de suite. Et la richesse que pour quelques uns – et ceci est le terrorisme le plus dévastateur que notre civilisation ait connue !!!

 

Si ce n'est ni "raisonnable" ni "rationnel" non plus – de vouloir faire vivre la majorité sous 920 € par mois – ce n'est donc pas crédible, vraisemblable, assuré, certain – impossible d'avoir confiance dans qui veut ainsi détruire la société – ses pires ennemis ? Qui veut la pauvreté des…autres !!!

 

En effet, aucune nécessité défendable ne se présente à qui mangerait 200 000 poulets pendant que l'autre n'aurait qu'un os à ronger. Non plus, nul ne peut conduire 20 000 voitures en même temps. Nul besoin légitime à cela, aucune exigence "vitale", pas d'utilité essentielle de démontrable. Au Moyen Age (bien plus civilisé socialement ?°) le riche avait LE DEVOIR de protéger les pauvres – toutes obligations de son côté…Les "trop" riches d'aujourd'hui sont ils, alors, des maniaques antisociaux ?

 

Voyez notre époque de déchéance (à cause des dirigeants indignes et abêtis !) – en regard – un déprogrès généralisé ? – simplement en lisant notre enquête complète sur "Activités des financiers" qui vont 7 fois, du 29 mars 2011 au 27 mai 2011, vous faire ressentir l'incompétence flagrante de ces financiers tous plus déraisonnables et irrationnels les uns que les autres…l'horreur absolue va vous parcourir – s'il y des personnages inaptes à s'occuper d'économie pour tous ce sont bien eux…ne penser qu'à s'enrichir est une maladie grave non une qualité de leader !!!

 

Ne plus pauvres fois moins

 

Oui, si ce n'est ni "raisonnable" ni "rationnel" ni crédible du tout – il suffit, alors, de le formuler ainsi :

1) "Une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" du 23 septembre 2011…oui la pauvreté est antirépublicaine !!!

2 ) "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" du 25 septembre 2011…indéfendable à haute voix et sur la voie publique…NATIONALISONS tous les débats – c'est la moindre des choses !!!

 

3) d'où il découle que le premier devoir du législateur devient d'"Empêcher les riches de nuire aux pauvres" (voir le blog  du 19 octobre 2011de ce titre)…

 

4) Et que la société n'a plus AUCUNE EXCUSE pour ne pas changer à 100 % vu que d'"Abolir toute pauvreté non cela ne coûte rien du tout !!! (voir le blog du 31 août 2012 de ce titre).

 

Ne plus pauvres fois moins !!! <<!!!>> !!!

Ce qui nous ramène au vigilant, au posé, à l'avisé, au réfléchi, au circonspect, au sensé, au logique, à l'attentif, au mature  au responsable…

…plus encore, à l'intelligent, au cohérent, à l'adroit , à l'astucieux, au clairvoyant , au sagace

oui oui , encore plus, au sage , au concentré , au conséquent, au prudent, au précautionneux…etc…

Bref nous reconduit au très "raisonnable", au très "rationnel" – et au plus que crédible

 

Toutes qualités dont le trop farfelu capitalisme semble bien dépourvu !!!

 

Le capitalisme apparaissant comme le plus immature des infantilismes jamais vu

 

                                   Seuls les sales gosses gobent cette fumisterie …

 

Nationalisezdonc les débats (cela ne coûtera rien en plus !) et vous le vérifierez !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 18/12/2012 18:10


merci de votre vivacité d'esprit - comme si, devant nos yeux, vous montriez comment on s'extraie si aisé de tous leurs pièges...et, en plus , on prend son pied...

imagiter.over-blog.com 23/12/2012 16:16



idem que le précédent - le son est très sensé et très sensuel aussi, y prêter attention reste payant...