Néfaste absence de fous du roi
Aucun pouvoir plus absolu et concentré que celui de rois ayant compris la nécessité vitale des fous du roi . Qu'aujourd'hui le manque de sérieux structurel de cette société (déguisé en airs pompeux et démagos)– fasse douter du sérieux et de la santé mentale de nos politiques mégalomaniaques, ça ne fait plus un pli !
Ainsi qu'un pontifiant du Ps délire "mon obsession c'est le 21 avril" (2002 pour les non bluffés) il veut se faire croire sérieux, il n'apparaît plus que comme un éffréné bouffon. Le 21 avril c'est dû, uniquement, à l'enfermement mental absolu des socialistes (et ils vont recommencer !) . Leur total autisme acommunicationnel. Ils savent tout ils n'écoutent personne. Solipsisme politique garanti. Et un Jospin un absolument HORS DE TOUT REEL s'égarant dans la si obsolète "sociologie des classes moyennes" des années 1950- 1960, comme s'il n'y avait pas eu de "sociologie critique" ou de déconstructionnisme… Avec un fou du roi, aurait-il pu autant négliger la base, le peuple, les vrais militants ? Le défaut c'est que le PS ne s'en relèvera plus de ses trahisons du peuple. C'est pas la peine d'insister. Qui veut s'allier avec les traites par l'hégémonie totale ?
Tout le monde sait qu'ils ne vous fileront que des strapontins. Donc un seul fou du roi auprès de Jospin la catastrophe ne serait pas arrivée. Les encenseurs n'offrent que de l'encens stupéfiant, un opium qui vous ôte toute faculté critique. Pour votre défense, comment pouvoir, soi- même, s'y retrouver si, lorsque vous dites "merde!" tous s'exclament géniaaal ? Mais guère plus si vous disiez E = MC2. Sans fou du roi, clair que les groupes FERMES deviennent fous (coupés de tout réel et ayant perdu tout moyen de l'analyser). Par extension, sans fous du roi, tout le monde ne tend-il pas à devenir fou ?
La nécessité e contrepouvoirs forts n'a jamais autant hurlé que de nos jours.
Médias partout = information nulle part.
Ce serait tout de même un vrai camouflet pour tous les pouvoirs si seuls les blogs faisaient référence ?
Référence ne vient pas de déférence, surtout pas, mais bien d'exigences, de cohérences et de loyautés…
Alors, pourquoi ne sont- elles pas, ouvertement, considérées comme des qualités ?
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.
Résistance au changement Implique changement de la résistance
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu