Ni bling bling ni blague-blague ni blog- blog
Ni bling bling ni blague-blague ni blog- blog ? Cette seule phrase avoue tout ce qui se planque derrière le PS. Ni blague ça risque pas de faire un tabac ! Ni bling bling – tant de "règne" hégémonique socialiste ont avoué qu'un curseur, devant se déplacer entre "dévouement au peuple" et "soumission à l'argent", malheureusement, ce curseur (anti préCurseur) ne va pas dans le bon sens. Leurs "dons" exorbitants et non nécessaires à l'argent nous l'avaient avoué. Bon bling blong alors, mais pas plus. Que nenni les ni…ni. Mais ni blog-blog ?
Nous avons offert de nombreuses méthodes de pensées et de manières d'interroger le réel – afin que vous trouviez par vous- mêmes et que rien ne vous semble dogme et médog venant de nous… Ici, c'est la méthode "esprit convexe – esprit concave". Ou comment, face à "une offense", nous passons à "une offensive", un "affront" à un "affrontement". C'est la même vérité pour les 2 termes et pôles , mais rien n'est perçu pareil selon la posture de réception, et, surtout, les actions divergent très fort. Quelles sont les mentalités et comportements médians, alors ?
Le PS n'a jamais eu de "vraie" majorité face aux chiffres réels (par rapport aux inscrits ou la population adulte de plus de 18 ans – leur % devient plus confidentiel). Et l'arpenteur dit bien "Les têtus totaux ont tété tes taux". Les têtus totaux sont contre leur hégémonie et ils ne savent que fonctionner comme cela. Le socialisme des complètes diversités connaissent pas. L'alliage des alliances est truqué. Pas de mise "en collectif", pas d'équitabilité, pas de "même équipe", etc. Juste une MAJORITE(!) DE CHANTAGE. Faire de la politique pré Bismarck de calculs, de manœuvres, de tactiques, de pressions, de menaces (le tout inavouable – version WikiLeaks!)- c'est plus du tout l'air de l'époque.
Les ni…ni… font bien trop culs bénis, qui n'osent jamais dire mais pour quoi ils sont pour ? Pour quoi pourquoi ? pour qui ils roulent-ils donc ? Angles de trompes l'œil, images floutées…Mais, les esprits formés peuvent, à partir de 2 indices, tout reconstruire (récoltant, en route, d'autres étais). Ici, le reconstruit ? La posture corporelle (psychologie posturale), telle que décrite dans le "ni blog-blog", se montre telle celle de ramper en plein dans la démagogie. Ah! Plaire au peuple à tout prix. A part que, lorsque vous ne savez qui il est – ça crée, surtout, accidents et incidents. Nos témoignages sont terriblement convergents ; dans les concerts, assez viennent "a part" pour nous dire qu'ils sont d'accord avec nous. Ils ne peuvent assumer de le clamer ouvertement en public. Mais, ils ne font déjà "plus partie" de "ce" conformisme là: c'est bien un acquis ! Lors des conversations, des lectures, des livres et/ ou des blogs, mêmes démarches. Peu le clame face à tout le monde. Mais ce qu'ils nous "confient", à part, est très éclairant et sans ambiguïté.
Et le "ni blog-blog" va avoir, pour eux, un effet très contre- productif.
De la lèche en solde, vont- ils commenter. Tant qu'à trahir autant que ce soit avec panache: là c'est malsain, sordide, ça rase les murs, ça n'a pas de gueule.
Puisque "Ni bling bling ni blague-blague ni blog- blog" – passage de la pensée convexe à concave – avoue tout son inverse. Qui se montre pour dring- dring (au pied!), pour mon naie money et contre l'égalité, le partage des plus- values et le revenu d'existence ou citoyen (ou…le nom c'est pour empêcher le fait flagrant!). Pour bourse- bourse et pas rem Bourse la Bourse, en fait…
Oui oui leur ni…ni et tout ce qu'il nie, renie, dénie, expie, dessine une claire carte identitaire et géopolitique de ce qu'ils font "en vrai". Une fois que les discours sont éteints…
Nous sommes donc pour blague-blague, pour blog-blog et pour bing bing bong bong pas bang bang, pas bloc- bloc, pas bobos.
Et oui pas gogos non plus
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ".
Résistance au changement Implique changement de la résistance