Nous avons déjà été voté(e)s ?
Quelque soit le vainqueur du 6 mai, la France n'échappera pas à de nouvelles mesures d'austérité". Donc la nouvelle présidence c'est bien l'austérité. Et personne d'autre. Nous avons déjà été voté(e)s ?
Par qui alors ? Qui nous spolie, aussi irrespectueusement, de nos votes ? En enclavant immédiatement tous les choix dans une pensée unique. Qui ne sait que monologuer, "marteler", affirmer unilatéralement, refuser tous les processus démocratiques. Agir ainsi c'est se dévoiler voyous finis de la démocratie, non ? Nous avons déjà été voté(e)s. Et il nous ont déjà volé la fonction de président d'un pays dit "souverain". Ceci représente donc un putsch, une prise très illégale de pouvoir puisque la pensée "unique" n'a jamais démontré sa nécessité vitale, n'a jamais prouvé qu'il n'y aurait pas d'autres alternatives à son fonctionnement. Un peu comme un autisme qui refuse comme réalité, possédant des propres droits et son autonomie, tout ce qui n'est pas que lui et la photocopie superposable de lui-même. Ce n'est qu'une pensée close qui refuse ce que nomme "falsifiable" – soit la possibilité d'être réfutée. Et ne peut donc être dite scientifique ni appartenant "au cercle de la raison"..
Non admise par la majorité des peuples, non-démontrée, non-scientifique – impossible de faire comme s'il y avait unanimité des citoyens sur ce diktat putschistes d'une Commission européenne qui impose (sans donc nécessité juridique, monétaire, économique ou institutionnelle "OPPOSABLE" d'appliquer le plan de guerre des Washington boys (tout privatiser, privilégier exagérément les trop riches, rendre les financiers injusticiables, hors des lois et des obligations communes, supprimer les dépenses oui mais que celles pour les pauvres, exercer une illégitime cruauté sociale à leur égard, etc…enfin que des plans sordides de factions intéressées, partiales, partisanes et sectaires…en aucun cas un intérêt bien général opposable au tiers…et recevable en droit international ! C'est "d'ignorer" cela les "dénis du réel" et pas (comme s'immisce, irrespectueusement, la City) de REFUSER les irrationalités du capitalisme qui doit être aboli rapidement. Lui qui VEUT VOTER POUR NOUS, à notre place, nous déposséder du droit de choisir. En effet, la Commission européenne "ne retient", des votes, que les votes pro-droite et pro-capitaliste…oui oui ces dévots dévotent…la légitimité ne tient plus à beaucoup de fils vous voyez. Et c'est bien la City usuraire et spéculative qui reste dans le "déni" complet !!! Elle n'impressionne plus guère !!!
Le budget français devra être soumis pour accord à Bruxelles. Et Bruxelles serait soumise à qui pour désaccord ? Nous voulons savoir (sans l'ombre d'un doute !) si nous avons déjà été voté(e)s ? Et les preuves qui infirmeraient cette ferme hypothèse.
Qui nous auraient déjà voté-e-s ? Et quand cela ? Les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !). Et tout ce qui se cache derrière.
Ils veulent bien que nous fassions semblant de débattre, semblant de voter mais – le sort réservé au "non" majoritaire contre la Constitution européenne restera dans les mémoires comme de l'illégale dictature – c'est déjà voté. C'est l'austérité. Où est le programme ? nulle part. C'est la voix des "marchés" qui n'approchent jamais d'un micro, d'un raisonnement montrable, d'un argumentaire solide et opposable juridiquement. Mais crachent leurs ordres, complètement dissimulée à tous les regards. Comme un vote "unique" avec un seul choix "autorisé officiellement"…Oui oui, nous avons déjà été voté(e)s ?
Vous croyez ?
Les grands perdants de ces simulacres de très mauvais goûts ce sont les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !). Et tout ce qui se cache derrière. La Bourse et les gouvernements qui soutiennent ouvertement les ennemis du pays (la spéculation usuraire !!!)…
Puisque la nécessité de l'austérité n'est plus établie, fondée, instituée, certifiée…
Et que le SENS DES VOTES ne doit plus se voir séquestré par ces clairs ennemis de la démocratie !!!
C'est bien de falsifications et de fraudes électorales dont il s'agit, non ?
à rapprocher, aussi, du fait aussi, exposé dans les blogs d'"une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" du 23 septembre 2011, "Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" du 25 septembre 2011 …,"L'angle mort de la finance", " Chiffres de l'occupation de l'armée étrangère de la finance" (blog du 17 février 2012), "Les crises sont causées par les excès d'inégalités ?", "Principe de précaution massif envers la finance ?", "Désindustrialisation : à qui la faute ?", "Plus ça va plus c'est vulgaire d'être trop riche","Gains collectifs partout", "La spéculation désocialisée", "Les émeutiers ce sont les trop riches ?", "Peut-on vraiment se dire "objectif" lorsque intéressé et profiteur ?","Le coût d’une non intervention publique ?", "Hontes du néolibéralisme", "Banques, plus rien ne va !!!", "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!", "Les élus ne sont pas les propriétaires de ce qu'ils gèrent", "Plus con qu'un banquier ?", "L'infantilisme du "circuit intégré de la finance internationale"""Ce que représente l'argent des banques ?", "Collectif/ individuel", "Privatecity" – Publicity", "L'autorégulation étatique est prouvée …", "Donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air (1 et 2)", "Du suffrage universel "libre et non faussé"", "au mieux des intérêts de tout le monde", "Qui on valorise ?", " La finance - une fraude systémique ?", "Comment le capitalisme se met à dos tous les génies ?", "Si la nouvelle génération de penseurs ne vient pas vite", "Le bon détour ne ment…" ou "POURQUOI LES MARCHES CA NE MARCHE PLUS ?"
Gains collectifs à la place des gains individuels, Fête sociale permanente, Service public du crédit, revenu d'existence mondial, retour massif des services publics autogérés, et tant d'autres filons du futur etc – toute une nouvelle civilisation est bien, complètement, en place !!!
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu