Nous n'avons pas élu les magnats de la presse
On dirait que c'est eux qui font la politique du pays. Se méfier surtout de la presse des régions – figée dans l'hyper idéologique sans réflexion de fond : tout pour les possédants et les notables, répressions sur tout le reste – le fond de leur pensée simpliste qui file le frisson…
Ainsi le "avoir une vision et accepter l'impopularité" d'un de ces propriétaires de journaux idéologues ( sans garantie de probité d'information !) avoue TOUT :
1) - annoncer par sondage, mais y a t-il un sondage qui respecte, à fond, les règles de probabilité, le probe radical de l'hyper honnêteté… lorsque vous avez un commanditaire qui vous paie et que vous ne pouvez que lui fournir… ce qu'il/ elle attend. Et surtout pas la réalité globale, hyper plurielle et très différenciée…donc1) la forte chute de popularité du socialiste…
2 ) - faire avaler comme acquis l'impopularité complète, couper tous les ponts, le rendre ennemi du peuple, que nul ne puisse plus aider à ce qu'il reste à gauche
3) - faire gober qu'il accepte l'impopularité et – derrière ce masque truqué - fait donc passer – cette vision si écervelée qu'elle n'en est pas une – toutes les mesures de la droite la plus pro capitaliste… et dont TOUTES les chaînes (au nom si esclavagiste) de télés nous ont abondamment décrites comme les "seules" depuis… hé bé ! 20 ou 30 ans déjà ?
4) - cela se dit, dans le "grand jeu" de l'histoire secrète – retourner comme une crêpe, manipuler au sommet, rendre prisonnier d'une fausse logique, jouer aux 3 bandes, faire faire l'inverse de l'intention de départ, désinformer, etc…
et emballé c'est pesé… tous des cocus piteux ?
reste qu'il n'est pas sûr que les citoyen-ne-s avalent cette manœuvre aux si grosses ficelles…de la "politique unique" hyper conservatrice et réactionnaire de la TINA , there is no alternative, il n'y pas d'autre solution…que la "leur" !!!
et que peut- être – ils/ elles vont capter à quel point les médias sont leurs ennemis les plus sournois…comme si c'était eux qui donnaient les ORDRES de la vraie politique – celle dissimulée par des personnages strictement non élus (et qui ne le seraient, d'ailleurs, jamais), mais qui, avec leur immense argent des spoliations sur tous, ont acheté – entre autres – tous les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) et – à travers eux – nous aspergent de leurs ordres sans discussion…
…ordres sans discussion c'est bien la pensée unique (la pensée télé) – n'est-ce pas la désagréable sensation qui ressort de lire/ entendre/ voir le monologue unique de ces médias péremptoires qui rejettent toute discussion argumentée et tout débat de fond et se moque carrément de nous en crachant "vous pouvez garder la liberté de pensée mais pas…de diffusion…"
…cette fois- ci serait-ce l'aveu de trop ?
…le socialiste peut toujours briser ce cercle du silence, dire les mots imprévisibles, produire l'inattendu - prendre des mesures qui – à la seconde – seraient soutenues, relayées, diffusées et…défendues par la majorité du pays…
dirait-on que les auto-proclamés maîtres du monde sont vraiment
en train de devenir plus que cons ?
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu