Nous ne sommes plus représenté(e)s

Publié le par imagiter.over-blog.com

3531005591_8f7e1b0b87.jpg

52 % de la population ce sont des ouvriers et des employés. Et nul ne les représente. Bien au contraire, des syndicats, à la scandaleuse social-démocratie de haute trahison, toutes les MINORITES - qui séquestrent illégalement les pouvoirs - sont contre eux…

 

Ces minorités ne les représentent absolument plus du tout ( le gouffre bée de partout)…elles ne les représentent, d'ailleurs, personne – à part elles-mêmes. Au dernière élections législatives, le PS (vu les 62 % d'abstentions des plus jeunes, les bulletins blancs injustement non comptabilisés et les non inscrit(e)s) n'aura totalisé – par rapport à la population adulte totale – qu'un pourcentage inférieur à 30 % …ainsi cette minorité (trahissant très vite son programme initial) pour s'enfoncer dans la plus que déloyale social- démocratie (devenue l'autre nom du néolibéralisme) gouverne CONTRE LA MAJORITE…

 

Mais ceci s'effectue ANTICONSTITUTIONNELLEMENT !!!

 

La République devenue salvatrice et meilleur rempart du peuple …il suffit, en effet, d'appliquer juste les lois Républicaines (que les minorités  - droites ou gauches – au pouvoir trahissent sans cesse !!!)…pour cumuler toutes les victoires !!!

 

******** Brandissez la Constitution et la Bourse est immédiatement fermée, une bonne partie des financiers sous les verrous, les banquiers en liberté très surveillée, la Commission européenne aux arrêts, la BCE sous surveillance constante pour soupçons de hautes trahisons permanentes…les spéculateurs (ces très grands délinquants) qui "créent les dettes et les déficits publics" (avec préméditation, votre Honneur !) sommés de tout…rembourser…comme l'ontologie (le sens des mots participe de l'existence!) de la Bourse le prévoyait…la Bourse est destinée à n'être que ce qui rem-Bourse (c'est écrit dedans !!!). Clair ?

 

            La République devenue salvatrice et meilleur rempart du peuple ??????

 

Aucune faction ( la social- démocratie n'est qu'une faction et le PS constitué de factieux !) ne peut diriger le pays. La majorité seule gouverne. Le peuple reste souverain : en droit, il n'a pas à se sentir concerné par les décisions des minoritaires (genre Cfdt ou gouvernement) …nous n'avons absolument pas à suivre les lois scélérates : et ce n'est certainement pas de la désobéissance civile mais bien de l'obéissance républicaine !!! La République est, entièrement, de notre côté !!!

 

A moins d'être de complets masochistes (mais pourquoi étendre ces carences jusque dans vos entourages qui "doivent" – selon vos cervelles détraquées - déchoir dans les soumissions volontaires) – dire, seulement, "Nous ne sommes plus représenté(e)s"…

 

…Nous libère et émancipe de tout. Le peuple redevient souverain et décide (sans plus la présence de ces marginaux déloyaux cités plus haut !!!) lui–même de son immense futur…

 

Rien des décisions carrément "anticonstitutionnelles" de ces dernières années NE L'ENGAGE…il peut faire "réparer" les factieux putschistes qui ont, illégalement, pris le pouvoir…tout comme il peut faire que la Bourse remBourse tout avant que d'être abolie (comme une déchéance indigne de l'Humanité !!!)…

 

Tout des posts très récents va, alors, venir renforcer la démonstration : essayez  donc "Des dominants et aucun dirigeant ?" ou bien "L'argent comparable – voyez donc plutôt les 3 richesses (Lorsque déficits publics et dettes étatiques viennent de la spéculation financière)", encore "Les amis très dérangeants de la social-démocratie?", oui "Dominants vraiment si légitimes que cela ?" (Vous l'avez "intériorisé" vous ?), oui oui "Leaders défaillants ?" (partout, des alternatives complètes qui refusent la moindre alternance), oui oui oui Nous ne sommes plus représenté(e)s" ( La République devenue salvatrice et meilleur rempart du peuple),

 aussi, "L'intérêt général ? ( L'abnégation des trop riches n'est plus vraiment nécessaire)", et – enfin – "L'écrou avant que ne s'écroule…la nouvelle "bulle financière" 2 013 ? (Le "nul n'a rien vu venir" en complète accusation) "…etc.

 

Dites juste "Nous ne sommes plus représenté(e)s" …

                                                                                  … et vous le serez de nouveau !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 05/02/2013 19:34


raisonnement impeccable - en effet, nous n'avons rien à voir avec la représentation qui n'est pas la nôtre - merci de toujours poser les questions "omises". Volontairement omises ?