Nous sommes tellement plus que ce que nous faisons

Publié le par imagiter.over-blog.com

4631416394_da887c8c82.jpg

 

Bon si vous avez un métier, sauf obstination de soustractions, vous êtes 10 fois plus que ce métier…tellement plus. Ne jamais éteindre en soi la curiosité, l’intérêt pour les autres, l’ardeur sociale…si vous les rangez dans des cases analphabètes, lit trop, pas assez, maigre, bavard, silencieux, gros, maigre, solitaire, trop envahissant, etc vous ne ferez donc querater les 9/10 ème de tout le monde

Vous pourrez arguer mais cela risque d’être faux que « vous connaissez la personne ! »…en fait c’est très faux : à peine la partie émergée de l’iceberg…si vous vous contentez de si peu « afin de vous faire une opinion », c’est qu’immense est votre dégoût de vous et c’est que vous ne vous attachez pas, non plus, au réel !!! Et que votre opinion devient très disqualifiée….

On vous a habitué à calculer par le nombre d’objets, de visibilités, de totaux, de chiffres, d’ajouts, d’encombrements, d’amoncellement, etc – que vous vous êtes fait niquer jusqu’à la colonne vertébrale…et le nombre de sensations sensationnelles, d’émotions qui font motions, de bontés drues de sentiments ? Et ces qualités inépuisables qui vous remplissent éternellement de joies ? Et pourquoi, plus nulle part, dans la société, on ne vous parle de vos qualités ? De celles des autres non plus, d’ailleurs ? Ce qui faisait, si bien, la structuration sociale, évanoui contre la fausse monnaie des pubs mercenaires ? Quelle est donc cette barbarie collective ?

De l’extrême gauche à la droite – ils brutalisent pareil tous les êtres.

Au point que ces vieilles appellations apparaissent comme trucages…à quoi sert un extrême gauche qui a l’accueil aussi brutal et inhumain qu’un patron ? un prétendu libertaire qui ment autant que les médias mercenaires ? un écologiste complètement accro aux pollutions du pouvoir au point de nous éloigner encore plus de la nature ? etc.

 

Non non de nouveaux clivages se font…qui a le respect des autres et non. Qui aime leurs paroles, leurs expériences, leurs partages et non. Qui reste joyeux et économiquement volontairement « ambitieux pour les autres » (qu’ils gagnent autant que lui, tant qu’à faire) et qui s’obstinent à les spolier et arnaquer toujours plus, qui possède de l’honnêteté intellectuelle et non, qui ne faiblit pas sur l’authenticité partout (ce qui prouve que parmi les soi-disant élites, presque aucun n’est à sa vraie place !!!) et qui veut tout tricher, maquiller, trafiquer et mentir…etc.

 

Oui de nets clivages – et les génies qui portent les nouvelles visions globales, avec !!!

 

Nous sommes tellement tellement plus que ce que nous faisons – dans cette époque d’hypocrisies généralisées où tout le monde semble empêcher les autres d’agir - pour leur reprocher, fielleusement, ensuite, d’être la cause de l’immobilisme collectif !!! Mais un mouvement s’agrège actuellement : son appellation tremble entre plusieurs vocables…après indignés - N.R.V. ? Etc. Qu’importe pour l’essentiel…

…puisque toutes les vieilles attitudes se verront emportées par ce flux de jouvence 2012.

 

…2012 – plus rien qui ne te blouse, te manipule, t’utilise, te vole, re démunie, t’escamote, t’exclut, te spolie – 2012, fin de tout ce qui blouse ; 2012 !!!

Nous faisons, enfin, entièrement, tout ce que nous sommes 2012 !!!

Voici pourquoi toutes nos pensées qui veulent ‘2012 s’offrent surtout aux irréductibles

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

afin de prolonger, en vous, les avantages de toute vraie négociation – vous pouvez lire les blogs Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme", "c’est bien le capitalisme punitif qui restreint la vie de tous", "pas de plus sournois ennemi de la démocratie que le capitalisme ?", "barbarement est un …barbarisme", "La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie""2001- 2011 : décennie des pires décisions ? (1)" "La vie toujours plus chère c'est bien le privé", "Ils vendent "tout" votre argent - comment ?" , "Empêcher les riches de nuire aux pauvres", "La main invisible a tort !!! (1), "Un libéralisme sans libéralités",  "Diriger un pays comme une routine paresseuse ?" ou même "L'auto- élucidation permanente de la société par elle-même".

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article