Nuire nuit gravement à la société
.Donc la civilisation des têtes à claques de l'occident, de ces êtres butés jusqu'au suicide collectif – a foutu en l'ait ce trésor GRATUIT de l'humanité. Le pétrole. Oui gratuit: donc constitutionnellement, juridiquement et légalement, strictement personne ne peut faire des "bénéfices" dessus. Ceux qui le font sont des cinglés escrocs face à la nature et à l'humanité. Or, rien dans leur "essence" ontologique ne semble les distinguer des autres. Pas, non plus, d'auras morales lumineuses puisque ce seraient plutôt des auras trop sombres. Rien donc : il devient donc intelligent de dire aux têtes à claques qu'ils sont inadmissibles, insupportables, qu'ils sont en train de se montrer comme la lie de l'humanité, les rebuts moraux les plus bas de l'exigence humaine, des échecs permanents qui "coûtent" si cher au monde. Tout en eux est raté: il s'agit d'inverser les flux des réprobations. Tout ce que, si lâchement, ils déversaient sur le Tiers monde ou le Quart monde occidental, eux seuls le "méritent", en fait. Ces "losers" moraux et mentaux sont des parasites du collectifs, et faut être pire qu'un "loser" pour se cacher derrière "l'argent des autres": eux seuls doivent changer à 100 % et vite. L'occident doit ramasser une raclée morale d'amplitude. Il s'agit de mette une échéance à sa déchéance. Comminatoirement, exiger, face à son effondrement mental, que cet Occident change à la seconde de style de vie. Comme de comportement en général.
Cette civilisation voyoue est devenue la honte du genre humain. Strictement rien dans ses mesquineries, ses pitoyables bassesses, ses avilissements quotidiens, ses petitesses intellectuelles, ses abjections financières, ses arrières pensées de gangsters – ne leur permet désormais de hausser le ton. Ils doivent entendre tout le torrent de doléances, de reproches, de demandes de réparations, de procès, de réclamations, de plaintes, de protestations, de réprobations, etc. qui semblent bien former l'UNANIMITE MONDIALE à leur sujet. Le souvenir que l'occident laissera sera plutôt cela que de prétendus apports "civilisationnels". Honte et dégringolade ! Alors que les flux financiers persistent à aller du sud vers le nord, que les déchus occidentaux continuent de dévaliser l'Afrique et de piller le reste du monde – la flagrante indignité d'oser "l'aide" aux pauvres du Tiers monde explose. C'est partout de l'anti-civilisation. Une fois pour toute, structurellement, visiblement et comptablement, ce sont les plus pauvres qui "aident" les trop riches (la symétrie vases communicants est, mathématiquement, étalée devant nos yeux). L'occident un pique assiette devenu indésirable ? Oui, le monde entier est en train de hurler contre l'occident. Toutes ses prédations cyniques déclenchent une saine colère. Qui ne s'arrêtera plus. Ces parasites ratés, à vie intérieure désastreuse, doivent changer de comportements et de modes d'existence. Sur le champ. Seule issue possible.
Les désapprobations sont définitivement branchées sur l'occident, aucune de ses propagandes frauduleuses, qui présentaient le monde sous un autre angle, ne peuvent plus passer. Inaudible, jusqu'à son massif changement, il est devenu, bwana.
Clair ?
Qui a dit que dès que vous changez votre regard le monde change ? Bingo! Qui l'a réellement mis en pratique. Ca se voit. Ouaiiiipp ! Et, si du haut de votre terrasse en surplomb (donc moins apte à se trouver dans le flot continu du réel), vous vous aperceviez de l'accélération actuelle des changements – rebroussez donc chemin jusqu'à l'embranchement où vous vous êtes fourvoyé-e-s. Vous sentirez, alors, moyeu retrouvé, à quel point le mouvement qui est en marche, se montre déjà splendide !!! l
Enfin, tout dépend dans quel sens de la marche vous vous situez…
(à suivre)