Omettre de s'y mettre ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

380455 2111199704386 1377440670 31805049 1316174858 n

Ne point s'y mettre, laisser le O vide, l'épaisseur toute inoccupée, l'espace vacant, l'absence bruyamment lisible c'est le s'O- mettre. Et s'y mettre le très clair inverse…hyper présence, le O restitué et reconstitué, l'espace saturé ou bien des lieux très habités, etc…

 

S’y remettre alors…

 

Nous sommes devenus si immenses de…potentiels…surtout les autoproclamés réalistes qui passent leur temps à se faire des crocs en jambe, afin de prouver qu’il ne faut pas agir, ne rien changer à un ordre qui dessert la majorité énorme…séquences exagérées des conséquences…ne pas agir, après réflexion, semble bien - après réflexion – ne pas être réaliste du tout. Oui ou non ?

 

Nous sommes des ciels si immenses – trouvez le pot et peignez nous ça…qui s’envole à la lueur du matin ? S’y mettre à promettre ?

 

Ne comprenons nous pas les autres que par ce que nous avons vécu, ressenti, appris ? Absolument pas comme ces autres sont réellement dans toutes leurs richesses ? En gros, nous voyons les autres tels que nous sommes, nous ? Sauf si nous savons ces limites…et que nous ouvrions un espace en nous

 

 qui ne soit que la parole d'autrui !!!

 

Il faudrait alors s’y mettre !!!

 

Qu’allons- nous, ainsi, entendre dans l’infini aujourd’hui ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 25/12/2012 16:25


bonjour


effectivement ce serait très dommage...belle démonstration

imagiter.over-blog.com 30/12/2012 09:56



4get 2get  rébus ;;;