Omettre de s'y mettre ?
Ne point s'y mettre, laisser le O vide, l'épaisseur toute inoccupée, l'espace vacant, l'absence bruyamment lisible c'est le s'O- mettre. Et s'y mettre le très clair inverse…hyper présence, le O restitué et reconstitué, l'espace saturé ou bien des lieux très habités, etc…
S’y remettre alors…
Nous sommes devenus si immenses de…potentiels…surtout les autoproclamés réalistes qui passent leur temps à se faire des crocs en jambe, afin de prouver qu’il ne faut pas agir, ne rien changer à un ordre qui dessert la majorité énorme…séquences exagérées des conséquences…ne pas agir, après réflexion, semble bien - après réflexion – ne pas être réaliste du tout. Oui ou non ?
Nous sommes des ciels si immenses – trouvez le pot et peignez nous ça…qui s’envole à la lueur du matin ? S’y mettre à promettre ?
Ne comprenons nous pas les autres que par ce que nous avons vécu, ressenti, appris ? Absolument pas comme ces autres sont réellement dans toutes leurs richesses ? En gros, nous voyons les autres tels que nous sommes, nous ? Sauf si nous savons ces limites…et que nous ouvrions un espace en nous
qui ne soit que la parole d'autrui !!!
Il faudrait alors s’y mettre !!!
Qu’allons- nous, ainsi, entendre dans l’infini aujourd’hui ?
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu