Où ont-ils donc la tête ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5252589266_e51ea5a7b9.jpg

Une de nos amies vient, utilement, de nos rappeler les S.E.L.S et tous les procès du début, intentés par les artisans ou les Chambres de métiers…Où ont-ils donc la tête ? Les S.E.L.S. comme "concurrence déloyale", un peu n'importe quoi !!! Par contre, la SPECULATION au niveau cataclysme mondial, destruction des PME – PMI, suppression des artisans, mort du petit commerce – difficile de faire plus barbare. De plus efficacement dévastateur… La principale cause des destruction des PME – PMI, suppression des artisans et mort du petit commerce c'est bien la spéculation…Pourquoi ne font-ils pas de procès cela aurait un impact immense, une réelle efficience…Ca c'est de la vraie "concurrence déloyale" et la pire qui soit… Où ont- ils donc la tête ?

 

Par jour deux fois le budget ANNUEL de l'état, comme prédateurs impossible de trouver plus dangereux…Où ont-ils donc la tête ? Si vous pouvez citer une seule "activité" (sic) plus nuisible et plus inutile que la spéculation, allez-y !!! Où ont-ils donc la tête ?  Ceci n'apporte rien à aucun pays, désavantage gravement l'économie, tue des centaines de milliers d'emplois, agit comme un nuage exterminateur – et ne "rapporte" qu'à des particuliers (délinquants mentaux absolus !) complètement fermés sur eux- mêmes…Si ce n'est ce qu'il faut le lus fermement réprimer sur Terre - où avez- vous donc la tête ? Et en plus cous favorisez ce braquage en grand de l'argent d'autrui - où avez-vous donc la tête ? Si vous voulez "offrir", oui donner vos biens à la déchéance spéculative – vous le pouvez – mais, de là, à "offrir", si abondamment,  l'argent des autres, vous allez bien trop loin - où avez-vous donc la tête ?

 

De ne PAS faire de retentissants procès à a spéculation, non là vraiment c'est trop… Où ont-ils donc la tête ? où avez-vous donc la tête ? Ce sont bien les seuls qui "méritent" une pluie ininterrompue de procès…Et qui n'ont qu'applaudissements démentiels…Où ont-ils donc la tête ?

 

Ils pourraient, peut-être, répondre !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org,  onglet 4  " Où trouver encore du sérieux ?, onglet 2  " Le roman de l'économie",   ou onglet 3   " Rien de plus solide que le solidaire".

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article