Parano ? Qui prétend diriger la démocratie en est son pire ennemi ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Image 3

Il devient clair que nos dirigeants ne sont pas du tout pour la démocratie. Ni pour la République non plus !!! ils font tout pour les saboter …qui oserait affirmer qu'il est "républicain" qu'un gouvernement se dessaisisse de son droit régalien de battre monnaie (avec nulle autre "souveraineté" qui puisse lui être supérieure) et se voit, ensuite, humilié, bafoué, trahi, volé, spolié, etc…au point d'aller sur des marchés financiers, payer des taux usuraires ? Alors, que de juste récupérer ses droits régaliens diminuerait, en 1 mois, sa dette…cette situation de dépendance absurde à des notes et des intérêts privés INAPTES A L'INTERÊT GENERAL (intérêts privés, obligatoirement, englobés dans un Etat et ne l'englobant absolument pas) non ça ne tient absolument pas la route…aucun esprit sensé ne peut accepter cela: c'est du niveau d'un devoir bâclé de 6 ème : bref, aucune intelligence mature ne peut se trouver derrière..

 

Tout en osant que c'est inscrit dans le règlement de la banque centrale…ah oui ! ça s'est écrit tout seul ce règlement ? Qui l'a donc écrit ? Qui peut, alors, tout à fait l'amender ? Comment ces banques centrales pourraient "trahir" les Etats – soit NE SERVIR que les intérêts des banques et de la Bourse au clair détriment de l'intérêt général - sans que ces Etats ne soient d'accord – c'est vraiment vouloir faire gober n'importe quoi…il ne peut qu'y avoir un montage intellectuel derrière…les "crises" c'est du bidon pour extorquer de l'argent à tout le monde qui ne soit pas "financier"…d'ailleurs Michaël Lewis a nommé le "casse du siècle" la crise des "subprimes"…montrant les financiers de Wall Street comme les plus grands braqueurs de tous les temps…la finance ne peut cacher qu'elle soit le niveau supérieur de toutes délinquances…et les Etats ne pourraient rien contre cela…Vous plaisantez !!!…ah oui ! ils ne veulent pas…là, c'est clair - qui prétend diriger la démocratie en est son pire ennemi!!! c?

De tels gouvernements représentent des terroristes économiques qui travaillent, sournoisement, pour le putsch de la fiance…

 

Tout putsch vous signale comme ennemi des pouvoirs…et, dans ce cas abracadantesque, ce serait les personnels qui seraient contraints de stopper ceux qui prétendent diriger la démocratie…mais en sont les pires ennemis !!!

 

De la sorte, les gouvernements pourraient être les ennemis de leurs propres pays, des terroristes économiques qui n'agissent que pour la ruine de la majorité de leurs concitoyens…ils seraient, a contrario, POUR les vols illégaux des soi- disant "marchés'" (dire, par exemple, banques, ça perd tout aura "mystérieuse", forces cachées, invisibilités enveloppantes ou omniscientes et autres crimes très anti –républicains, en fait )…clair, qu'il est impossible de se dire Républicain et contre l'abolition de la Bourse…les 2 intérêts sont trop divergents…

 

En conséquence, les dirigeants mondiaux actuels sont très anti- républicains et nous pas…reprenons la République et usons de "ses " lois afin de les confondre totalement…tout gouvernement qui passera par la Bourse pour emprunter au lieu d'avoir les mêmes taux que la les banques auprès de la banque centrale sera démis, républicainement, de toute fonction de défense de l'intérêt général…cela va de soi !!!

 

Cela se nomme la décentralisation des idées et des moyens ..Si tout le monde est pour la démocratie pourquoi une centralisation si coûteuse qui draine tous les avoirs d'un département pour les re-ramener (avec quelles confusions et déperditions, ensuite)…C'est donc que la centralisation qui ruine les budgets n'existe pas dans l'intérêt de la République…mais bien dans le seul et unique intérêt des ENNEMIS de la République…centralisation = anti-démocratie !!! centralistes = traîtres au pays !!!

 

La décentralisation des objectifs et des moyens . L'impossibilité en acte que la moindre oligarchie, le plus simple monopole, le plus infime cartel, etc puisse exister….ils devraient contourner tant d'obstacles locaux que, pratiquement, l'impuissance en découle…et la société grimperait de 10 étages en pigeant que si ça ne rapporte à personne ça rapporte à tout le monde…les gains collectifs se montrent tellement supérieurs (puisque multipliés par la synarchie ) que le cul de sac du gain individuel…La répartition se fait sur place avec une déconcentration radicale…très rapidement, les gaspillages se restreindront par connaissance fine du terrain…

 

…le monde de la finance apparaîtra alors si superflu qu'un éternuement de la part de n'importe qui dans la foule, le fera disparaître…

                                                           la société n'a jamais eu besoin de ces parasites !

 

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

aviseur 26/12/2011 18:59

Tout se règle, un jour ou l’autre….

Gardez confiance, le père Noël existe, je l'ai rencontré en son pays qui est au pôle (et pas Emploi, je vous rassure….) et il m'a signalé que "les mauvais comptes ne faisaient pas de beaux contes".
Et si Noël c’était cela :
http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/12/22/la-une-de-keg-des-unes-du-22122011-a-j-136-av-un-compte-de-noel-pour-adultes/

et histoire de rire un peu pour Noël (on n’en pas souvent l’occas……) :
http://aviseurinternational.wordpress.com/2011/12/25/la-une-de-keg-des-unes-du-25122011-a-j-133-av-le-miracle-de-noel-il-rentre-chez-lui-a-neuilly-apres-sa-chute/

Bonnes fêtes de Noël pour tous

Cordialement

Aviseur

imagiter.over-blog.com 26/12/2011 20:17



effectivement ils sont plus prêts de leur fin que de leur début...chaque tribu y contribue merci à vous