Parasites intéressé(e)s

Publié le par imagiter.over-blog.com

3782533478_b3557d4429.jpg

Les trop riches n'ont pas plus de besoins que les autres. Aussi, afin de dépenser, si stupidement, cet argent dont ils n'ont nul besoin fondamental (et d'autres vitalement oui !) sont-ils encerclés de parasites intéressé(e)s …démasquer ces parasites intéressé(e)s peut accélérer la fin de cet Ancien Régime d'oligarchies démentes !!! 

 

Au lieu de vivre "normalement" et de s'offrir de gigantesques projets collectifs (nous en AVONS UNE SACREE RESERVE !!!) vont-ils payer 1 000 fois (ou plus !) son prix pour leur habitation…pour le moindre objet (dont beaucoup de superflus qui les privent de la rencontre sincère  des autres !!!) ce sera identique…afin de justifier ( à leurs yeux !) cet argent si anti-démocratique et absolument "factieux" - face aux lois claires de la République (pas d'oligarchies ! pas de privilèges ! tout cela a été abandonné "avec" l'Ancien Régime !!! – lisez vous verrez bien !!!) oui afin de justifier cet argent ils vont dépenser trop et n'importe comment…etc. n"arrosant que les seul(e)s parasites intéressé(e)s…ce n'est pas du tout malin…

 

Les BESOINS SONT LIMITES…et quasi identiques (en quantités !) entre chaque humain…alors pourquoi saccager toute une Société, détruire une civilisation entière – pour ne plus jamais trouver la QUALITE vraie ?

 

La vie menée par les trop riches… oui oui en tant qu'artistes peintres, nous sommes bien allés chez eux/ elles et notre hyper réceptivité à bien capté une vie vide, SANS VIE INTERIEURE, une vie de robots creux manipulés par les objets et les abstractions desséchées, une vie qui leur "échappe" à chaque seconde et reste forgée rigide par leur milieu… d'autres observateurs perspicaces ont noté, de même, que c'est, parmi ces trop riches et ces dirigeants, que nous trouvons le plus de personnes entièrement aliénées par leurs milieux…ayant, en conséquence, perdus toute personnalité personnelle si nous pouvons insister sur cette altération !!! Bref, leurs contacts avec la réalité complète ne fonctionnent plus que sur les modes des seuls DENIS !!! Cachez cette réalité, que je ne veux point voir…si inaptes à recevoir les conséquences, catastrophiques pour la majorité de la société, de leur style de vie absolument inargumentable…ce sont bien à des monstres humains dont nous avons affaire…"monstres" façonnés par tous ces parasites intéressé(e)s…

 

Rien de l'immense culture ne permet de JUSTIFIER un style de vie aussi nihiliste, terroriste, émeutier, factieux, voyou et rebelle au sens commun !!! Rien de rien !!! Et il leur faut descendre dans toutes les absurdités sophistiques pour tenter de boucher les failles béantes de leurs vies INADMISSIBLES !!! Des milliers d'années de prison n'y suffiraient pas…en tout début de réparations !!! Ceci fait-il assez image ?

 

Le but n'est pas, ici, de s'acharner sur des peines et punitions (comme eux semblent, pourtant, s'y complaire !!!) mais bien d'expulser de la société toute notion de TROP RICHE…oui oui d'extirper, définitivement, cette notion même et ses racines de toute la société par :

%*%*%* - La reconnaissance qu'un revenu maximum garanti est la seule sagesse, la garantie essentielle de la paix sociale et du futur commun…

%*%*%* - Que sont bien disponibles toutes les preuves que tous les concepts de leur propagande (à ces trop riches !!!) sont bien falsifiés (voir les liens/ links de fin d'article) depuis le prétendu "profit" qui n'est qu'un coût exporté plus loin et surtout pas une gloire…etc…

 

Puisque – parmi nous – sévissent trop de pervers, d'adeptes de la soumission volontaireoui …pour les autres, de toxiques conformistes, d'halluciné(e)s irréalistes, etc… qui bloquent absolument toute circulation collective des solutions et des idées… et qui – tout en se déguisant en pleureuses incessantes et geignardes anti-système – "aiment" tant, si sournoisement, à le prolonger…à se tirer dans leurs propres pieds…et à obliger les autres, sans leurs accords, à vivre dans l'immobilisme le plus masochiste !!! Alors que toutes les solutions sont au creux de nos mains !!!

 

Les besoins de chacun-e se devant d'être "limités" puisque tout sur Terre est "limité"…et les faux besoins des trop riches excèdant les possibilités de la planète…la planète ne pouvant changer…donc…

 

 

            …la folie capitaliste ne passera plus jamais…

                                                                                           …c'est le grand stop final !!!

 

……..Ce qui complète le dossier d'accusation actuel… (liste très abrégée !!!)

 

            %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* - %*%*%* -

Les bénéficiaires des déficits ? - blog du 25 janvier 2012, oui ces trop riches S'ENRICHISSENT en créant les déficits ET en faisant semblant de s'inquiéter ( donc en raflant une part exagérée pour les "combler", ce qui…augmente les déficits. CQFD ?)

La Bourse, ennemie des entreprises  - blog du 12 septembre 2011 – car - 52 % du PIB mondial  est géré par moins de 500 entreprises - blog du 30 mai 2011 – les PME/ PMI, les "vraies" entreprises créatrices d'emplois pérennes, sont donc rançonnées par la Bourse toujours plus illégale…

Dividendes, la 5ème colonne - blog du 12 septembre 2011 – le coût des actionnaires est SUPERIEUR à celui du travail (voir comptes de la CGT)

La croissance ne crée pas automatiquement d'emplois (évidemment les trop riches coûtent une fortune à la société)

La règle d’or budgétaire appliquée au privé ?

…en actant les délires tels "Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!"

Donc les trop riches créent des richesses juste en en prenant beaucoup ?

…la déraison centrale se dégonfle devant - "Que paient les trop riches ?" - blog du 12 novembre 2011

la CONCLUSION devient…

"une société, institutionnellement, organisée pour voler les pauvres" - blog du 23 septembre 2011,

"Tout l'argent gratuit pour les seuls capitalistes" - blog du 25 septembre 2011

 

ce qui AVOUE

"Les crises sont causées par les excès d'inégalités"

"La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie"

""Plus la fiscalité est inégale plus ils la renforcent",

"Croissance appauvrissante"  - blog du 29 janvier 2012

Si aides aux banques remplacées par aides directes à la pauvreté ?"

 

Et donc tout législateur RESPECTABLE doit…"Empêcher les riches de nuire aux pauvres", blog du 19 octobre 2011

Toutes les armes sont de son côté :

Pas de dette nationale mais un immense pactole " du 5 avril 2012 (dont "défauts de paiements" de mars aussi…où le "trou" de la Sécu devient un…excédent !)

"Taxes financières ; l'aveu ahurissant" où 50 milliards de recettes pour l'Europe à 0,10 % ou 0,010 % ne peuvent concerner que des sommes de 55 000 milliards d'euros ou de 550. 000 milliards d'euros de mouvements d'argent (donc "l'écrasante" dette françaises de..1700 milliards pour ces sommes colossales ?)…etc..

 

DONC –

"Tellement facile d'établir un revenu d'existence - blog du 2 mars 2012

"Le coût infime pour sortir 3,5 milliards d'humains de la misère ",

"S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs",

"Faim ininterrompue - les graves délits du FMI ?",

" Quel est le taux de population mondiale qui a une protection sociale ?", etc…

Etc..

 

Et le verdict est :

 

"Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme" et doit être placé, d'urgence,                           sous tutelle juridique et médicale !!!:

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 16/02/2013 10:51


oui toujours votre enquête des racines, des causes principales, des réels déclencheurs - ici les trop riches, encerclés de truqueurs, dépensent n'importe comment de l'argent dont ils n'ont pas
besoin - au lieu de penser à de gigantesques projets collectifs - comme une tête creuse dans un corps trop grand ?