Partage ta vague

Publié le par imagiter.over-blog.com

2922790826_5fb5fc128f.jpg

Ce magnifique tag vous sera offert par Otak 29…au lieu de tous s'égarer à stagner sur sa propre vague – qui ne fera donc jamais l'océan espéré…et aucune des autres vagues séparées, solitaires, égoïstes, aveuglées, fermées, mesquines, étroites, concurrentes, affiliée à la bêtise courte, etc (bref, hyper capitaliste !!!) ne fera, non plus, l'océan. Plus d'océan du tout…Tout ce qui est grand, rassembleur, unificateur, va se PERDRE…le meilleur de la vie va disparaître de la Terre…tellement plus sérieux que les "faux" exilés fiscaux (au nombre si écrasant de…132 (source impôts))…la régression barbare par les sommets semble bien en route…LA BÊTISE BESTIALE commence à régner…prouvez l'inverse, alors !!!

 

Plus aucun dirigeant ne montre plus de grandeur…et plus la moindre générosité mentale ou sociale n'émerge chez ces tristes personnages si étriqués…plus aucune gigantesque vision ne dirige le monde…que de sordides et piteux intérêts (tous plus immontrables les uns que les autres) qui tirent tout (sauf les êtres libres !!!) vers les bassesses toutes…et plus un seul enfant ne veut imiter aucun "dirigeants"…plus de "quand je sera grand je serai tel dirigeant" !!!

 

Leurs ricochets répulsifs sont devenus, à ce point, omniprésents…les dirigeants, en général, sont devenus de complets ANTI- MODELES (ce qu'il ne faut surtout pas être)…Tandis que toujours les mêmes pionniers, les mêmes êtres généreux et brillants, les génies du désintéressement et du loyal dévouement permettent vraiment que la société continue, sauve la société oui chaque jour (eux/ elles seul(e)s dirigent vraiment la planète, clair ?)…oui dans l'indifférence bestiale de celles et ceux qui ne savent plus que vivre dans des irritations permanentes, des aigreurs mortelles, des exacerbations tonitruantes de tous les aveuglements ou des plaintes incessantes (bref, un retour intempestif vers le mauvais côté de l'enfance !!!)

 

Misère effroyable de civilisation jamais vue encore dans l'Histoire qui est loin d'être finie (seuls les actuelles ordures ont "finies" !!!)…tous les idéaux sont pires qu'en haillons…la vulgarité radicale de cœur étouffe tous les débats de fond…et l'intelligence demeure bien plus INTERDITE que sous toutes les tyrannies connues à ce jour…l'effondrement de tous le consommateurs irresponsables est visible même de nuit !!!

 

Pendant que les classes moyennes – hébétées de stupidités – demeurent plus qu'incapables de comprendre ce qu'est le Partage ta vague

 

Le tout demeure supérieur aux parties, le Nous saura toujours mieux et plus vite que les individus séparé, le moindre partage demeure supérieur à être supérieur, la co- Opération booste chaque opération et la rend tellement plus efficace, le mouvement nous agrandit d'absolument tous les autres, nous sommes toutes et tous multipliés de la Fête sociale permanente (mais, là, pas question que nous vous disions est la Fête – pour une fois, va falloir vous remuer les fesses avachies et faire un vrai EFFORT !!!), etc…

 

…tout ce qui prouve à quel point TOUTE l'intelligence se trouve, entièrement, hors du capitalisme

 

Capitalisme qui dépasse, déjà, en 2013, tous les records d'idioties, de stupidités, de niaiseries, d'infantilismes, d'irrationalités, etc. oui de …retour accéléré aux barbaries bestiales….

 

Alors - Si vous ne voulez pas vous voir entièrement submergé(e)s par ces hideuses fanges, hey bien, petits bonhommes

 

                            Ne vous reste qu'à partager toutes vos vagues !!!r

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lejournaldepersonne 17/01/2013 18:13


génial - vraiment vous renouvellez bien les genres...