Pas de baby boom que du baby boum !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

4887616146_234e0eb48e.jpg

L'Allemagne - où il n'y a pas de tout de "baby boom" puisque le taux de fécondité de 1,4 enfants par femme est un des bas d'Europe – ne supporte pas du tout les baby boouummmms …De très nombreuses plaintes pour tapages diurnes contre les chérubins sont déposées par les riverain-e-s contre les crèches. Au point qu'un certain nombre doit déménager…

 

Et que le gouvernement s'en mêle en déposant un projet de loi visant à diminuer le nombre de ces plaintes. Ainsi que leur impact…Ce texte opte pour un franc surréalisme puisque "le bruit fait par les enfants ne peut être traité comme le bruit occasionné par des installations industrielles"…Qu'on se le dise: bébé n'est pas à l'usine, fait pas les 3 x 8, les bruits qui sortent de son gosier ne sont pas ceux des machines: pas de pistons, donc, à  attendre de lui !!!

 

De ce genre de "bruits", qu'ils viennent "de terrains de jeu, de bacs à sable ou de crèches" et qu'il s'agit de "tolérer", est dit qu'ils "ne représentent pas en général des dommages environnementaux". Et en particulier ? Ce qui environne bébé n'est donc pas endommagé, c'est la loi qui l'affirme…Comme c'est dommage qu'il n'y ait pas de dommages ?

 

Ces faits, comme anachroniques ou extraterrestres, de se plaindre des petits enfants – signe bien un fort désamour à leur égard…quoi qu'ils fassent, ils "seront" insupportables, c'est cela ? Nous ne tolérons, d'ailleurs, pas non plus, l'exubérance du génie, la jeunesse renouvelée de l'innovateur, la fraîcheur du créatif…nous voulons bannir toute vie comme tout ce qui nous la "rappelle", afin de se coincer dans notre léthargie. Tout ce qui est nouveau nous exaspère. Tout progrès, toute évolution, toute transformation se voient exclues de par chez nous…

 

Le "bruit" nous rend  crispe mais nous ne voyons pas ce qui pourrait irriter en nous…nous sommes ce qui est "établi" et, de ce haut fait d'armes, nous jetons tout ce qui ne sait se défendre…Etc…etc: monologues auto- reproduits !!!

 

Mais qui peut servir de MATRICE à de nouvelles actions sociales…

Nous, aussi, portons plaintes contre les Bourses et toutes places financières pour "nuisances olfactives". Même à des centaines de mètres leurs cœurs et leurs cerveaux puent de trop !!!

La proximité des banques, vu la concentration de "gangstérisme mental", peut  occasionner des dysfontionnements d'appareils ménagers…outre les plaintes déposées, nous voulons soulever la possibilité de fermer ces établissements anti- sociaux…ou de les réglementer fermement afin qu'ils quittent leurs irrespirables jungles cérébrales et réapprennent la civilisation !!!

Concernant les médias, dont les comportements de trahisons incessantes, les étalages de tricheries, de mensonges, de dérèglements en tous genres méritent de nombreuses barrières protectrices, voire la possibilité de les placer dans des "espaces de confinement" afin de nous prémunir de leurs extrêmes virus de régressions et de barbaries…etc

Etc. encore etc. : espace disponible pour ce genre de futures plaintes…

 

Qui ne sont pas plus incohérentes, extravagantes, aberrantes, ni déplacées que de se "plaindre de petits bébés"…

 

A votre avis ? 

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

Publié dans le ridicule qui tue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corine 29/04/2019 16:57

je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

aliciafloflo 22/11/2018 04:10

Bonsoir a tous
Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact


Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr



Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415



WhatSapp : +22 996 141 415


Viber : +22 996 141 415


Imo : +22 996 141 415



SITES WEB : https://medium-voyance-maitre-marabout-32.webself.net/accueil



Merci