Pendant ? Est-ce un espace de pendus ?
Avec un avant et un après de ce pendant ? Cependant oui ce qui dure et dépend, dépendance et indépendance, d’une succession de micro-évènements … micro-évènements se succédant spatialement et quadrillant, massivement, tout l’étendue saturée de cette occupation même… micro-évènements pris dans la linéarité et, de ce fait, qui tracent des alignements de moments x, y puis z, etc …les uns à la suite des autres…
Moments x, y et z qui se peuvent raccorder, dans l’image, à pendus….Juste afin de schinter l’impossibilité lourde de décrire, à la fois, la durée (longueur) et le poids (exprimé en newton- N)…que le mot « pendant », pendant ce temps, se soit rendu habituel, n’empêche qu’il demeure possible de le désocler de sa routine…qu’il ait pu empêcher de saisir sa toute proximité avec pendu (un pendu pendant)…voici qui nous plonge sans cesse au centre des mystères sensuels (au cœur même du corps du sens) du langage…
Cependant (qui dessine, lui, la longueur, qui pèse, creuse, s’enracine et s’enfonce dans la ligne longue) et que – pendant que le poids, lui, se montre et se fait sentir (le poids du temps)…ils nous inclinent, cependant, néanmoins, toutefois, malgré cela, tous deux ( pendant et cePendant), à changer de point de vue…oui oui apprendre à débusquer les mots qui savent concentrer toutes les propriétés de la matière, leurs mesures, leurs qualités particulières, leurs axes d’essentialisations, etc et de s’habituer, dans le même élan, à passer – en un clin de pensée – d’un sens sensuel à l’autre…
Les mots sont ce qu’ils sont – le potentiel inutilisé qu’ils démontrent semble plus qu’inexcusable…oui oui c’est de la science GRATUITE, durable, sans effets destructeurs sur la Terre…les courbes de variations des « accélérations de la pesanteur » crayonnent bien le poids comme une « force » - c’est la masse…avec les traces dans la langue comme des kilogrammes- forces, des graphes de forces résultantes…les listages sortis d’un peson (dynamomètre), les résultats de la gravimétrie, etc… simultanément …
-simultanément …le temps flexible avec des lignes de probabilités temporelles…tout l’inverse du point central d’ancrage pondéral : un poids, lui, ne peut s’immobiliser comme s’il ne pesait plus rien…
- simultanément … « et il m’a mis au courant des affaires pendantes », dirait un roman remettant en plein sens le mot « pendant » comme en cours, sur son rail, dans son wagon, sur son trajet, son déplacement, sa ligne cinétique retraçable…
l’axiome de l’axe se profile : neutraliser une force qui n’aura dépendu que dépendu soit le pendu… dépendu ainsi…
concerné
résulté
dérivé
provenu
provoqué
découlé
ensuivi
participé
causé
effectué, etc..
…oui dépendu…des dépendances…
…Avec toute une gestuelle si riche de multidisciplinarités dedans !!!
- simultanément …utiliser des encéphalogrammes comme des moteurs de contrôle puisque si la lumière, le son, l’air, etc. ne se peuvent décrire tels de mécanismes, des rouages automatiques – l’usage des mots le peut…et pas dans un but mégalomaniaque, ludique ou de narcissisme solipsiste mais comme des procédés fiables de simulation…qui font du langage la pointe la plus avancée de la science de gratuité…la langue n’a aucun coût et n’apporte que des gigantesques bénéfices sans aucuns effets négatifs « d’externalités » (ces coûts cachés du capitalismes qui EXCEDENT ses prétendus gains- ce qui le transforme en ridicule enfantillage !!!)…ce pourquoi qui a proféré la gigantesque connerie « certains croient l’or des mots inépuisable, j’en doute » n’a toujours pas présenté d’excuses pour son illégitimité à dire de telles contre- vérités…sans doute parce qu’il voulait filer le filon ou filer avec le filon – inexistant c’est cela ? « l’or » (sic) des mots se montre bien comme le phénomène le plus durable et inépuisable sur cette Terre…comment peut- on SE TROMPER à ce point ?
- simultanément … [et tout ceci décrit le gigantisme de l’extase de vivre en économisant toute Economie qu’idéologique] devenir un athlète de l’usage sensuel des mots…y trouver – au minimum – des stimulus de la géométrisation des sensations, donc des points d’usage de simulation mentale…le cerveau pouvant créer comme un métier à tisser des goûts et des couleurs à volonté)…
Ce qui commence par apprendre à se concentrer, en un premier temps, sur
soit des stimuli qui focalisent
soit des stimuli qui dispersent…la suite c’est L’AVENTURE MENTALE à vivre et expérimenter avant que d’en parler ( nous c’est fait – merci !!!)…simultanément – etc.
- cependant - simultanément … il n’aura donc dépendu que d’un pendu comme image pour transmuter pendant, un temps, en dynamomètre de tout le potentiel pondéral illimité du langage…
…au point que la langue semble bien être tout L’INFINI dans la bouche !!!
…comme vous pouvez, déjà, dans la gratitude toute du gratuit, commencer de le vivre à 100 %, en vous rapprochant, très direct, du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation). Comme de l'ensemble de toutes ses techniques…dont quelques unes de nos plus récentes, sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "L'athlétisme mental ?", "Délecté lecteur – l’évolution n’aurait pas prévu l’écriture ?", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?", "Aucun sport n’est plus sportif que le langage", "Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", " Tous saufs sauf","Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Et tout fait suite suède de ce qui précède?", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé", "Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!" , "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu