Plus ça va plus c'est vulgaire d'être trop riche

Publié le par imagiter.over-blog.com

6169298598_c80902aa95.jpgUn concentré de rustreries, de misogynies, de mufleries, de grossièretés garanti. Comment se percevoir de façon que vous "valiez" un million de personnes ? Plus ? Faut bien atteindre une brutalité trop dangereuse pour l'harmonie sociale ? A cause de vous la société régresse vers la barbarie – puisque quelle peut être la bonne attitude face à un trop riche absolument déraisonnable et dont la nuisance globale reste trop forte ? Lui seul doit changer à fond – et pour ne point commencer, il impulse de périlleux et si inutiles déséquilibres à tout l'édifice social. Un seul reste préféré à un milliard : où peut bien se cacher la démocratie ?

Plus ça va plus c'est vraiment si vulgaire d'être trop riche !!! Combien il vous faut détraquer votre cerveau et votre cœur afin de demeurer insensible à toutes les tragédies, les excès de misères, les énormes souffrances que vous seul provoquez et causez !!! Quels assauts de bestialités, de férocités ou de sauvageries doivent siéger en vous. Vous PERDEZ tellement de traits humains (empathies, compassions, compréhensions, partages, attentions, amours, joies, rires, fêtes, émotions, créativités, équipes, associations, simplicité, authenticité, vérité, etc) qu'il ne reste plus grand chose de vous. Sinon une creuse armature de robot glacial !!!

Et vous imposez ce clair recul, repli, éloignement, reflux ou régression par rapport à toute la civilisation. Les trop riches c'est le moyen de sabotage social le plus efficace afin de revenir à l'âge des cavernes. Comme terrorisme collectif – établir la guerre permanente des pouvoirs partout - c'est aller vers la destruction quasi universelle de la société !!! Il faut bien être un fanatique de métal pour demeurer, malgré tout, trop riche !!!

C'est devenu un réel manque de savoir- vivre. En plus que d'un manque de goût complet. Que c'est plouc et lourdaud d'être trop riche !!! Puisque sa bêtise de blockhaus empêche que toute solution émerge. Un revenu inconditionnel d'existence – où chacun sa paie et c'est la paix sociale complète – qui inaugure l'ère de la pauvreté généralisée. Soit tout le monde 2 000 € par mois. C'est à dire un enrichissement instantané de plus de 80 % de la vraie Humanité. Avec corollaire évident – la limitation législative ferme du seuil de richesse toléré. Le revenu maximum garanti. Puisque, à la différence fanatique des trop riches, ce n'est pas riche qui est, socialement toxique – mais trop…riche. D'ailleurs, de voir tant de misères indignes (de tout le monde) autour de soi, à cause de l'entêtement fou furieux des trop riches…incite à les disqualifier définitivement. Trop riche c'est vraiment une grave maladie mentale. Oui, ce sont des êtres profondément inadaptés, complètement inaptes à la vie en société, des trublions exaltés qui n'entendent rien de la Raison et ne se présentent plus que comme des obsessionnels maniaques, versus compulsifs !!!

Il faut bien les isoler de la société, la protéger de leurs virus destructeurs, pendant le laps de temps où ils vont, dans le sens fort du terme, (ré)apprendre à vivre…

Il n'est qu'à ce titre que l'associé-té redeviendra le regroupement libre d'associés(té) loyaux entre eux !!!

                    Et l'Histoire dira :
"en 2012, ce sont les trop riches qui ont fait frôler le suicide collectif de l'Humanité !!!"

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
 (à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement      Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article