Plus tu prends aux autres plus tu les enrichis !!!
Lorsque le capitalisme est de trop ! L'intrus radical. Le tellement étranger à la vraie Humanité qu'il ne pouvait finir que dingo !!! Dans ta paix intérieure regarde-le, tranquillement, devenir COMPLETEMENT fou sous nous yeux ébahis…Pas hihi…huhu plutôt !!! Pas compris ? Cela se voit, alors, que tu ne connais pas le bahut !!!
Quelques-uns de nos frères humains déterminés ont, grâce aux arts "martiaux"de l'esprit, vaincu cet ectoplasme peu recommandable ? Bouddha n'a-t-il pas dit qu'il s'agit surtout de faire de son esprit et de ses mots, impeccablement rangés, une lame infaillible qui tranche sa thérapie ? Ce n'était même pas une religion, mais un art du langage et du sentiment !!! Incroyable ? Non, justement très croyable !!!
Pile poil çà a la taille et se trouve à la hauteur de la sale religion capitaliste avec son argent métaphysique : genre plus tu prends aux autres plus tu les enrichis! La création de richesse vient bien de là…la preuve de création de richesse bée là : ils deviennent toujours plus riches et toi toujours plus pauvre DONC il y a eu création de richesses…jamais l'Humanité ne s'est vu infliger un tel idéalisme, de telles loufoqueries de complets lunatiques. Des concepts flottants qui "ne veulent rien dire"…d'ailleurs – bizarre – ils ne disent rien !!! Sinon ce qui est est. La permanence immobile des mots, des concepts et des systèmes de pensée tourne dans leur petit coin – nous dans un autre à faire tourner le silence de voler l'argent oui l'argent des autres …oui la Bourse N'EST QUE voler l'argent oui l'argent des autres. Et rien d'autre…si vous pouviez nous prouver 'inverse, à l'instant vous auriez des prunes carrées un 30 février !!!
Donc des mots, des intelligences, des actions qui ne servent à rien, tournant dans le vide du "nihilisme" (l'écœurement qui transforme tous les tout en "rien" ) - ne peuvent (selon le credo dodo du culte) atteindre le cœur de la mécanique…rien ne "peut être dit contre lui", "rien ne peut l'atteindre, saisir son aspérité et faire tiourner la roue de l'Histoire"…etc…Le croyait-il ? Plus arrogant que la grenouille devenir grosse d'un bœuf ingurgité !!!
Désolé !!! Dans son dos, l'Evolution a permis à la pensée le "saut quantique" tant espéré…désormais, cette pensée non discursive englobe la petite entité capitaliste dans son immensité…et comme le capitalisme phagocyta, à son début, cette pensée (qu'il ne pourra pas comprendre, même dans les derniers sursauts de son agonie !) – celle- ci le glomacère !!!
A actes nouveaux – mots nouveaux…oui oui, vous allez être débarrassés du capitalisme (nous aussi !) parce que "nous" avons appris à …GLOMACERER !!!
Simple, fiston !!!
Pas même 1 % de l'humanité ne "regrettera" ce qui est devenu plus malsain que tous les vices du monde réunis – l'intrus lourdaud capitalo et sa religion abjecte !!! Tout n'y est que "leur" dette, ils peuvent donc se casser avec… et nous laisser dans la pauvreté généralisée à 2 000 € par mois. Pour toutes et tous !!!
Le capitalisme, dans ce nouveau paradigme, est devenu DE TROP !!!
Et nous "trop"…
…du moins, faut-il l'espérer !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui a détressé les détressés ? etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu