Pour la peau n’ayez pas de copeaux
Ô ses caresses t'épluchent comme un fruit à vif.
Avec des sillons pour sillonner chacune mais chacune des fleurs de la peau. Les doigts s'enroulent enfourchent tout le charnu charnel, toute la peau d'encens ondule dans cette fumée mais fumée qui serait devenue un feu liquide qui erre dans tous les muscles, pianotant si doucement les endroits sensibles.
La peau se redresse en oriflamme solaire ; un fourmillement de chaleur. Comme un courant d'air ascendant escalade de la nuit du corps ses volutes voluptueuses Toute l'eau se cambrant au ressac des membres. Tout un bain de daim. Un souple saut dans le courbé de la caresse qui transforme tout ton corps en l'esprit du soleil.
L'épiderme des moissons flamboie déjà d'été. (...)
5 pages donc sensuelles à télécharger gratuit sur le site internet à but non lucratif freethewords.org, voyez l’onglet 1 "Les mamelles du repos".
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos" et "Remue- ménage", onglet 2 "La star des stars" et, aussi, "Présent !", onglet 4 "Nul n'est nul".
Résistance au changement Implique changement de la résistance