Pour servir à l'histoire des emplois nouveaux

Publié le par imagiter.over-blog.com

3997199553_fc9a6ccd16.jpg

L'exemple fort ce sont LES EMPLOIS NOUVEAUX. Constat: le collectif "sans emploi" offre bien plus d'activités que toute l'organisation sociale "rétractée" de produire- consommer. Dépasser le tertiaire c'est parvenir à des activités "quaternaires" (donc le binaire capitaliste c'est de l'arriération mentale ? yes man !). Ces flux de réel émergent dans ces "emplois nouveaux" (qui n'ont pas encore de noms!)*** qui, de plus, possèdent la vertu de ramener aux besoins réels des individus, de décentraliser tous les enjeux, d'attirer la politique de décisions au niveau le plus local, d'offrir aux "acteurs de terrain" (même dans le hideux mensonge capitaliste surnage des lueurs de vérité !). Bref, tous les moyens D'ACTIVER un changement radical de mentalité. Re Bref, les emplois nouveaux, activités de besoins réels (en route le mot emploi disparaît) sont FORMULES par les individus eux-mêmes. Ils donnent des noms qui n'existent pas à des activités qui répondent à des besoins non encore couverts (le quaternaire qui fertilise les 3 autres). Donc une nouvelle démocratie - LA DEMOCRATIE DECENTRALISEE, point. Nous conservons les preuves juridiques du fait que ces emplois nouveaux (vitaux pour l'Humanité et son changement de mentalité) aient été souillé en "emplois jeunes", etc. (vous voyez ce ne sont jamais les politiques qui "aident" les gens mais les magnifiques créateurs de concepts – combien d'emplois jeunes peuvent remercier les vrais inventeurs des "emplois nouveaux" ? - c'est mieux que rien mais bizarre art ; jamais des politiques qui volent l'idée ne pigent réellement le bon mode d'emploi). Nous (et des juristes déterminés comme en 1789) utiliseront ces preuves pour faire de retentissants procès !!!

 

*** que vous retrouvez théorisés au minimum dans « Rien de plus solide que le solidaire » ou « La queste des questions » que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site gratuit (ça grate la gratitude ?) freethewords.org, soit rends tous les mots libres ou rends tous les mots gratuits.. Comme si on ne pouvait pas faire les deux en même temps…

 

Si, après cette démonstration, vous n'étiez pas convaincu( e)s que le SENS DES RESPONSABILITES et la puissance de penser ne se trouvent pas du côté des collectifs, mouvements, associations, vrais écrivains, penseurs, scientifiques indépendants – vous allez rester au bord de la route. Donc,  vous "pouvez" obligez les médias à REPRESENTER tout le monde et pas 0,0000121 % : facile avec la télé publique, par exemple, et ses antennes régionales. Que chaque antenne soit gérée par chaque région (et pas à partir des notables seuls "notables") et ses vrais "acteurs de terrain"  – vous verrez comment le réseau inter Régions tournera le dos aux claires incompétences parisiennes. Et ces milliers d'idées (encore intactes et hors de leurs avidités) se mettront en place, ici, ailleurs, même là. DECENTRALISER LES ESPRITS c'est mettre en œuvre toutes les solutions accessibles à tout le monde. Argument ? Si la démocratie est le "meilleur système" elle na plus besoin de CENTRE pour la défendre. Dans ces conditions, seul le centralisme se montre ennemi borné de la démocratie. Pas la dé- centralisation…

 

Aussi, pour les juristes irréductibles (allez voir dans le livre « Légalité de l’Egalité » (eh oui ! en doit, toutes les inégalités sont illégales !) sur le site gratuit freethewords.org comment on peut se faire une fortune collooosssaallleee avec le filon (seulement, il y a un côté collectif d’humour cosmique dans le truc – pas moyen tout seul, t’inquiètes y’a des enflés qui ont essayé, vaut mieux pas voir ce qu’ils ont rencontré…) toutes les preuves juridiques recevables existent afin de pouvoir ester en justice…

 

Actuellement, nous avons tous les moyens en main pour réorganiser entièrement notre façon de vivre ensembles…Nous avons les cartes en main – reste la prise de conscience incomplète de cette force !!!

 

Le L.B.O, le levier qui soulève les montagnes sociales, c’est fortement tous Les emplois nouveaux ou bien le procès le plus retentissant depuis le début historique du capitalisme ? Non ce n’est pas une farce !!! la preuve, seul les égarés (nommés capitalistes) en seront les dindes !!!

 

Oui oui le futé futur c’est nous…avant tout !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article