Pourquoi n'auriez-vous pas toutes les réponses ? Dites, pourquoi?
Nombreuses les personnes qui s'interrogent sur tant de sujets, recherchent où est leur intérêt perso, ne lâchent pas la compréhension du sens des choses. Voulant même savoir comment agir pour le mieux.
Plus nombreuses les personnes qui n'écoutent pas les réponses, ne parcourent aucune des pistes ouvertes, deux procédés qui cumulent bien le fonds des choses…
Mais quoi mais quoi?
Entre nous, auprès de qui trouverez-vous le trésor : près de qui à la tête toute enfoncée dans son unique intérêt personnel (comble d'aveuglement!)? Ou près de qui s'élargit à l'intérêt collectif, qui écoute absolument tout le monde et répond dans le but clairvoyant qu'il n'y ait pas de perdants ? Dans une Société où 60 %, en moyenne, des adultes ne trouvent plus qu'enfantillage dans l'offre politique et refuse donc le vote aliéné, tous les postes de pouvoir ne concernent plus que les marginaux, ces toujours plus minoritaires qui se croient, encore, au pouvoir. Et prennent toute la place pour n'aboutir à rien. S'exclamant tels les clairs futurs perdants en gestation.
Tout ce que vous refusez (en vitrine) d'entendre, lorsque vous n'êtes plus qu'avec votre intime et que vous vous entêtez à tricher avec vous-mêmes, vous revient en cet "osez répondre à ceci: qui subit le plus largement ce monde à l'envers"? Le cerveau est magique, il permet toutes les simulations. Les pensées, bien orientées, créent des équivalences aux mouvements musculaires, aux nectars des goûts ou aux images surgies non des insipides écrans mais des circuits chimiques (nettement supérieurs) des corps etc. Bref le cerveau magique c'est la vraie vie. Portes de toutes les sensualités. Aussi bien, toute représentation mentale met en œuvre les mêmes autoroutes neurales que l'action elle-même. Bref, vous pouvez voyager votre corps en ayant les mêmes sensations (et en trouvant d'autres émotions) qu'un voyage réel. Etc. Donc qui "vit" cela est le vrai trésor qu'aucun capitalisme ne pourra jamais capter. Et le si triste consommateur se démasque comme un insistant maso ! Affligeant!
Les "conditionnés" traitent la pensée (ce qu'il y a de plus difficile!) avec une inexcusable frivolité qui les punit sans cesse. Aussi bien, se sont-ils privés de tous les êtres portant les vraies réponses multidimensionnelles en les zappant, diffamant, persécutant voire torturant (par médias relayants). Pour caricaturer. Vous croyez vraiment que c'est astucieux?
Regardez-vous vous piétiner l'espace vibré de langage des réponses multifonctionnelles. Par cupidité, vous avez écrasé tous les fragiles trésors. Pas de respect pas de cadeaux. Vous ne respectez rien (même pas vous-même!) où croyez-vous trouver le présent toujours si présent? Nous avons tout reçu puisque nous considérant comme dignes de l'univers (donc, en réalité, en position égalitaire de recevoir!). Vous vous perdez sans cesse dans vos bien trop sommaires winner/loser où tout s'avère le contraire des prétentions. Vous voyez vous toujours plus noyés dans vos dénis du réel, vos refus des vraies sensualités, dans votre anti-civilisation desséchée puisque non permissive où tout devient interdit (donc l'intelligence, la générosité de la partager, donc les solutions multidisciplinaires et les possibilités de les présenter en leur globalité!)
Et alors ? Qui a dépassé toutes possibilités de défaites a obtenu toutes les identités envisageables, donc lui seul reste crédible en disant "je". Dans ce scénario, vous (les prétendus dominants) n'apparaissez que suicidaires, refusant tout (le gigantisme de la vie, le luxe suprême de la vraie imagination, toutes les sensualités qui n'émergent que d'un corps non gavé, la palette raffinée des sentiments dont le summum demeure d'éprouver en direct "l'amour social" etc.) pour d'inavouables ombres.
Et alors ? L'anonymat du don triomphe toujours de l'égoïsme du fric
Freethewords.org, un site, oui gratuit, freethewors.org Feuilletez bien toutes les pages. Vous priver d'un seul téléchargement gratuit c'est donc devenir le maso exagéré de vous-mêmes !!!
Nous sommes les vrais gagnants ne le voyez-vous toujours pas ?
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuitsfreethewords.org, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3"La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et "Rien de plus solide que le solidaire", sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu