Pouvons-nous changer de conception ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

4980538860_fd8daa9644.jpg

Si les conceptions de la chair dessinaient de multiples correspondances avec les conceptions mentales – nous pourrions expérimenter, sans cesse, que changer de "position" et disposition mentale peut se pratiquer, aussi, en changeant de "position" et posture corporelle. Tout comportement se porte physiquement. Tout comportement comporte toute la panoplie d'attitudes physiques. Que se produise, alors, un texte lorsque vous le produisez participe, ainsi, de la nouvelle conscience toute "mouvementée". Ecrire comme l'on ressent plus que comme on parle. Ne pas intellectualiser afin de ne pas empêcher que ça "se" produise (le lieu qui a lieu).

Marre des produits "finis" oui sans nous …

 

 Tout ceci vous semble-t-il possible ? De ne pas le tenter, dans le passé proche, semblait octroyer le droit de clamer que "ce" n'est pas possible, que ce serait utopique (quoi de plus utopique que de dire que c'est utopique, d'ailleurs?) ». L'époque bascule puisque - dés ors mais - seul-e qui le tente semble obtenir les préférences. La différence entre fermé et ouvert. Entre qui enferme, barre, mure, censure, diffame et déteste et qui communique, aère, libère, encourage, émancipe et aime…

 

La question était POUVONS-NOUS CHANGER DE CONCEPTION ? Maintenant, que nous avons déblayé les esprits amers, stériles, faux sceptiques, négatifs, défiants, pétrifiants – tentons le coup!

 

Vivons-le ! et vive vivons ; puis, vivent  les convives de la vive vie. Le but, vers lequel l'arc "en" ciel doit décocher, reste que tu convies tout le monde à la vie.

 

Un enfant est "venu au monde". A lui tout seul il est venu au monde. Mais le monde n'est pas venu à lui. Ni même revenu à lui…

 

A chaque seconde, ceci se passe. Partout et à tous les instants. Chaque jour et par milliers. Chaque bébé se voit comme écrasé par toute la pyramide des âges. Naître c'est connaître. Connaître c'est naître. Chaque pensée (ce bébé nouveau) devrait donc agir comme elle sait. Comment faire ?

 

Voyez et pourvoyez !

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article