Prendre soin de la nature ?
La majorité d’entre nous vit, actuellement, dans de très dangereuses fictions…et seule la minorité reste tout le temps « dans » la réalité…ainsi un(e) de ces nombreux aliénés va vous sortir ce « prendre soin de la nature » qui a pour résultat paradoxal de l’entièrement détruire… Prendre soin de la nature = destruction en 14 ans de 50 % des papillons de paririe …
Comment est-ce possible ?
Alors que l’information est claire – et si facile à vérifier puisqu’il suffit de faire un tour dans la Nature – en 14 ans oui 50 % des papillons de prairies ont disparu…vous entendez « ce terrain à l’herbe folle n’est pas entretenu , son propriétaire n’est PREND PAS SOIN !!! »…erh bien si justement ne pas couper l’herbe sage permet aux papillons de paririe de survivre…pou eux couper l’herbe à ras (donc EMPÊCHER LA NATURE DE FAIRE SON TRAVAIL) c’est…prendre soin de la nature… eh bien justement non c’est la détruire…y semer la mort tous azimuts…
…face au fatidique - toujours plus du même – « je vais tondre ma pelouse » pouvons- nous interrompre ce discours de calure FOLIE ?
– Combien de fois déjà depuis le début de semaine ?
- Et à ras en plus ?
- Prouvez que c’est vraiment « nécessaire » de raser aux frais trop énormes de la seule nature ? Vous ne le pouvez absolument pas le prouver ? etc…
Vous croyez que l’halluciné(e ) va répondre !!! Va quitter son monologue aliéné de semer le vide morbide pour PROUVER (à qui ?) qu’il aurait bien pris soin de la nature…
Alors que les LIENS entre trop de tontes obsessionnelles de pelouses et disparitions des papillons de prairies devient évident – sinon pourquoi des communes belges OFFRIRAIENT oui 100 € pour ne pas tondre ces pelouses…le choix est clair : ou bienla Nature et la vie ou bien l’aliénation maladive de tondre…
« Chez moi » je fais ce que je veux…
- Vous avez donc inventé tout l’univers et la vie, vous êtes le plus complet démiurge ?
- De quel droit EMPÊCHEZ-vous la Nature d’utiliser « sa » Terre ? De lui voler tout, pire qu’un barbare ? Et de lui dresser vous les « barricades de l’émeute » pour qu’elle ne puisse jamais « fonctionner » chez vous ?
- Tondre à moins de 12 centimètres déjà, à coup sûr, c’est semer la mort non la vie
- Pourquoi vous conduisez- vous toujours en délinquant (e)s planqué(e )s ?
- Avez- vous seulement réfléchi à la surface mondiale du total de toutes ces pelouses et leurs impacts (dramatiques ou non) sur la vie globale ?
- Vous n’en avez pas plus que marre d’être chaque jour plus infantil-e ?
- N’êtes-vous pas quelque part aussi fou que « le nuage radioactif de Tchernobyl s’arrête pile à nos frontières » ? Ce n’est pas parce que vous feriez bien une tonte à ras – la seule solution c’est de tondre au minimum afin que les animaux et insectes « trouvent assez de Nature vivante » pour survivre – qie vous n’acimulez pas de lourdes responsabilités dans la disparition des papillons …etc..
Vous croyez que l’halluciné(e ) va réagir !!! Va abandonner son monologue aliéné de semer le vide morbide pour PROUVER (à qui ?) qu’il aurait bien pris soin de la nature …
N’avons- nous pas, là, un exemple flagrant d’esprit fictionnel ? qui conduit à « plus j’ai tort (tondre irresponsablement sa pelouse !) plus je m’entête et RENIE le réel (les oiseaux chantent – de moins en moins – y’a de la Nature chez moi – la pelouse c’est l’ennemie avérée de la vraie nature – il y a toujours plus de papillons – faux, suffit de regarder, etc…ce toujours plus du même, des habitudes JAMAIS INTERROGEES ni remises en questions, qui créent comme une « cuirasse caractérielle », une « armure de bestialité » afin – terroristes sournois de la Nature – de nier et de fuir toute réalité…avérée !!! Non «Prendre soin de la nature » ce n’est pas du tout cela…c’est – suire aux observations de faure d’aherbes assez hautes ( donc de fleurs sauvages !), il n’y a plus assez de NATURE VIVANTE pour nourrir et protèger les papillons…observant ceci, je CHANGE mes méthodes d’entretien de la nature et tondsLE MOINS POSSIBLE les pelouses…sinon j’impose mes fictions dérasonnables ‘(« prendre soin de la nature… ») à la nature qui ne pourra jamais « obéir » à d telles absurdités mortelles !!!
Voyez- vous mieux les êtres complètement instrumentalisés par la Tondeuse qui dicte et guide leur vie – ils ne pensent plus, ils ne sont plus que réflexes sans réflexion…ne dit – on pas MACHINAL, machinalement pour qui fait sans penser ou pense sans faire ?
Et si la sphère atmosphère se montre comme la totalité de toutes les variables, etc – l’esprit et les comportements créent leur TOTALITE…la noosphère, par exemple, l’entité de toutes les mentalités qui devient supérieure à chacun-e de nous…et si la majorité pense déraisonnablement tout le monde SUBIT le choc de ces délires…
Et si nous devons empêcher de nuire à qui est enterré vivant dans ses propres habitudes nocives, qui est durci sans voie de sortie dans ce plâtre morbide, qui est complètement envahi, vampirisé, cannibalisé, phagocyté par des mécanismes verbaux qui prétendent « prendre soin de la nature »…
… mais uniquement dans L’IMAGE délirante
que des esprits irréalistes posent sur elle…
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu