Quand t'as Tort tu Tort-ures

Publié le par imagiter.over-blog.com

5272234679_af98cebfea.jpg

Bonne nouvelle – nous avions signé un blog "Le corps à corps avec les pouvoirs". Un combat à la loyale (de notre côté) a placé un round largement pour nous. Et "tous les passagers clandestins" (peu reluisants!) que beaucoup trop d'entre vous – vous ne participez jamais au combat, sauf pour parler comme de déshonorés spectateurs, ou bien se mettre à 1 000 contre 1 contre un des combattant-e-s.. Oui vous ne participez jamais au combat mais vous en ramassez les gains des autres. Sans les mériter (mais la réalité ne peut obtenir un tri aussi fin que de vous en exclure!)…

 

Donc les archi égarés de sadiques "croient" que tout le monde est maso. Lorsque vous les regardez fixement afin de trouver où est leur point faible. Juste afin de contourner cette racaille à laquelle vous n'accorderez pas une seconde de plus de vos pensées. Ils "croient" que vous êtes subjugués, pétrifiés, hypnotisés. En plein délire – mais qui le leur enfoncer dans le crâne ?  Beaucoup de sadiques se trouvent au pouvoir et vous voyez le peu de cas que nous faisons de ces déchus. NOUS COGNONS COGNITIF: l'intelligence vaincra. Nous, rien à cirer de ces arriérés des sadismes, fussent-ils leurré(e)s de pouvoirs (genre qui peut peu !!!)…

 

Le corps à corps quotidien avec les pouvoirs vient de nous apporter (aujourd'hui!) de nombreux savoirs à leur sujet. Le mouvement planétaire "dégage !" cogne, c'est sûr, mais scrupuleusement, et cogne cognitif (les sadiques sont "vaincus" sur le fond, les 49 % de restants vont s'accélérer "contre" eux cette fois- ci – inversions réussires !!!). Evidemment, ce langage peut vous sembler obscur: nous sommes, depuis tant d'années, en première lignes. Nous nous exprimons donc de façon adaptée aux situations. Ce que nous disons est clair et vous l'êtes tellement moins…Ce n'est donc pas pour vous que bous transmettons: assez de vos frimas de frimes !!!

 

LORSQUE TU AS TORT TU TORTures !!! C’est clair et inutile de déguiser de bons rôles….

 

Terminé, désormais. Le sadique est "dépendant" du masochiste. Rarement l'inverse. Ce qui veut dire que, dans la hiérarchie du réel, le sadique est en- dessous, structurellement moins "important". Que donc le soi-disant maso a plus de libertés de manœuvres et que ce n'est que la "violence symbolique " qui semble le paralyser souvent. Parfois il perce avec une force victorieuse…

 

Nous thérapeutes de terrain nous est confié "ce qui n'est dit à personne d'autres" (surtout pas les institutionnels !) Nos sociogrammes clarifient tous les vecteurs, les causes et les effets, le mot "masochiste" (sauf en son sens sexuel!) n'existe donc pas dans la loyauté. C'est "qui subit". Sauf pour le sexuel, le sadique ce n'est QUE de la dissymétrie de pouvoirs. Autant dire que c'est le lâche parfait. Rien de plus facile de l'effondrer dès que tout revient "à armes égales"…

 

D'où le corps à corps avec les pouvoirs (majoritairement sadique- anal). Certains personnages que nous admirons – ont y perdu la vie. Nous, nous désirons vivre (preuve que le maso n'est qu'un mot unilatéral de pouvoir et que nous sommes des sensuels de toutes les plénitudes – et jamais des masos !!!) – aussi, avons nous reçus des blessures sévères. Mais – grâce aux techniques amérindiennes, africaines et orientales réunies (l'arriération occidentale "incompétente" à piger une seule des ces techniques, alors les 3 "réunies" ! va se révéler prochainement !!!) – nous avons juste "payé le prix" mais au minima.. .Pour savoir. Et vaincre !!!

 

Parfois, quelque temps, pour se remettre des blessures, mais pas comme les films crétins vous ont niqué…plusieurs niveaux en même temps chez les "vrais" adultes…donc les autres "niveaux" demeurés toujours en premières lignes (les imposteurs qui n'ont JAMAIS été en premières lignes, mais "ont du temps à perdre" à mentir dans les médias mercenaires sont, déjà, en train de TOMBER…

 

Nos corps à corps journaliers avec tous les pouvoirs viennent, enfin, de nous sourirent : la Victoire est, désormais, de notre côté…Comme pour les étoiles et planètes, le temps que notre œil puisse capter toutes ces années lumières de distance…

 

Vous voyez à quel point les dits "sadiques" se montrent vrais masos, en fait. Tous les arts sont MARTIAUX – lorsque vous en "maîtrisez" un vous dominez le domaine complet. Lui pas – il ne vit que dans les leurres ! et les leurres de l'argent du leurre !  Inverser les inversions y obtient les jouissances maxima. Quoi de plus fun que de faire dégager les dictateurs DANS TOUS LES DOMAINES. Pas que politiques, Hé con!

 

Fait. Mission accomplie: tout le reste (les jubilations jaculatoires!) vous ne pouvvvvvvvvez y assister: seule cinglante perte des "planqués" de l'arrière. Bon, ce qu'on gagne, (injustement) vous le gagnez aussi. Mais PAS les émotions exponentielles et pas les joies fulgurantes. Jamais les quintes essences - que la lie aigre pour les non guerriers !!!

 

Le reste vous ne pouvez que le LIRE, gratuitement le télécharger même, dans "Les mamelles du repos", onglet 1 du site internet à but non lucratif freethewords.org .

 

Pas le vivre en direct…

 

On ne peut tout gagner lorsque l'on est est, étourdiment, opportuniste…et parasite (sournoisement diffamateur) des meilleurs…personne pour te féliciter, mon gars !!!.

 

 (à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article