Quelle est la différence entre les médias dominants et Monsanto qui veut interdire les jardins individuels ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

8838253548_1874cdfac3.jpg

AUCUNE…le drame c’est aucune différence…les mêmes « publics » totalement…privatisés…les mêmes rejets nihilistes et désordonnés de la réPublique (que nul ne peut privatiser, oui ou non ?)…oui les mêmes prises en otage « pour tous » de tout le monde !!!

 

La télévision dominante qui est tout le contraire de l’interactivité (au point que dans les centres de posts tentatives de suicides vous trouvez les explicites banderoles « la télévision n’est pas une activité » - donc encore moins une inter-activité…juste une PASSIVITE de prisonniers pas vraiment volontaires…

 

Alors que l’information devrait être décrétée « bien commun » , service de salut public, nécessité vitale pour chacun-e de nous n’est, elle pas, déraisonnablement, toujours plus privatisée, en restrictions complètes, très limitées, rationnées, coupées, raccourcies, omises, rétordues et rétensions…ce qui aboutit à la claire « maladie Monsanto » (faut espérer pas toutes leurs têtes) – celle du solipsisme inhumain…seule ma réalité existe, les autres non, tous zappés, d’ailleurs inutile de s’en occuper, tout ce qui est humain m’est étranger…ainsi, séquestration des publics et pour quoi donc…où sont les arguments rationnels dans la proposition de loi aux Etas- Unis « d’interdire tous les jardins des particuliers » ?

*** Pour la pureté de la graine ? Tout comme le délire du « culte de la personnalité » bien diagnostiqué pour Mao, Staline ou les fascistes OUBLIE de voir que la publicité INVASIVE et irrespectueuse de tous les droits humains…est belle et bien, sur la forme, fasciste et stalinienne – le simple fait délirant de dire graine « Monsanto » induit bien (et sans nécessité de démonstration scientifique) la supériorité de la graine « Monsanto »…et donc la pureté Monsanto…ne jamais oublier que propriété signifie propre et induit donc que les autres seraient des saletés dont il faut limiter l’accès à cette dite « propriété »…or - c’est la propriété qu’il faut limiter à tout prix avec les « biens communs », le retour aux services publics etc… et non l’inverse : médias dominants et Monsanto prennent la route de l’inhumanité la plus flagrante !!!

*** Pour le spectacle des uniques jardins de la pensée unique Monsanto ? N’ayant plus d’autre choix – dépossédé(e)s de tout - que d’admirer l’anti- jardin particulier « le » jardin unique de la graine parfaite Monsanto ? Sinon quoi d’autre de « concret » à ce projet totalitaire ? … à rappeler – à ce sujet – que les savoirs plurimillénaires de la multiplication des graines pour des bouturages et croisements ont toujours sauvé des famines – que de rétrécir à toujours moins de choix de graines nous met tous en très grand danger…et que – lors du choix clair « leurs » sordides profits ou « notre » avenir, le choix est déjà si clair…que les enfants trop hygiénisés, artificialisés, coupés de la Nature, interdits d’aller se frotter aux « miasmes » de la rue eh bien se montrent très fragilisés, sans anticorps, sans habitudes corporelles à inclure et résister aux souches bactériennes…ce qui est vrai pour l’enfant l’est d’autant plus pour la graine…assez donc de ces cerveaux malades qui NE SAVENT PLUS RIEN DU REEEL

 

« Comment démanteler une bombe atomique » (pour Mother, comme si vous ne le saviez pas ?) se TROMPAIENT lourdement U2, grands soutiens du système, c’est comment démanteler de tels esprits détraqués…Les médias dominants ont pris en otages les vies individuelles pour le spectacle drogué de leurs irréalités sans issue…il ne manquait que la formulation coup de fouet  !!! Monsanto, dans cette inconscience aveuglée qui gicle de tout « culte de la personnalité », nous l’offre sur un plateau INTERDICTION DE TOUT CE QUI EST INDIVIDUEL…

 

Ce qui induit le massif retour à la santé mentale…

1 - Le capitalisme c’est l’ennemi fasciste de tout individu, dans ses formes, et de tout individualisme du choix – normal puisque, comme disait en 1750, Adam Smith « pour un riche il en faut 20 000 de pauvres »…en 2013, c’est bien devenu « pour un petit riche très antidémocratique il faut 2 000 000 de pauvres »…tant que cela ? Donc piétiner un maximum d’individus, oui ou non ?

2 - Le capitalisme c’est bien t’as pas le choix, aucun et jamais…si la publicité « dépense » tant ce n’est pas pour te laisser le choix d’opter pour un produit non publicité, vrai ou faux ? Il n’y a que l’offre et aucune demande (le « socialisme de l’offre » du si frelaté DSK devrait vous convaincre de l’arnaque…)

3 - Le capitalisme c’est le communisme privé bien plus liberticide que le communisme public…plus de jardin individuel (donc au final plus rien d’individuel devrait vous en convaincre)…vous trouvez tous les arguments dans « Remue- Ménage »

4 - Etc… la gaminerie capitaliste n’ayant plus rien de brillant, le tas sordide de la contre-révolution thatchérienne et bushienne commence à vraiment sentir horriblement mauvais…ces puérilités pour enfants attardés tombent de sénescence…

 

Partager demeure la MEILLEURE ECONOMIE possible…oui celle qui « économise » les forces et l’énergie de la planète, qui lui permet de se régénérer en évitant les « externalités » (dues toutes au trop dispendieux privé), et l’économie qui évite TOUS LES GASPILLAGES…et ne venez pas la ramener avec vos aigreurs mal embouchées…si , en moyenne 50% de tous les produits agricoles sont jetés de les partager les ECONOMISERAIT…oui ou non ? Donc « épargnerait » à la Terre des efforts « épuisants » pour rien : non vraiment le profit « coûte » bien trop cher oui oui le profit est un vrai gaspillage que nous ne pouvons plus nous permettre…seul le partage présente toutes les garanties de rationalité genre « personne ne sera oublié » puisque c’est l’absence de social qui coûte cher et non le social de la répartition rationnelle …comparez un peu le « trou de la Sécu » avec la fraude fiscale (cette privatisation des égoïsmes) eh bien tranquille pour 10 ans – puisque la fraude c’est 10 fois le trou de la sécu et qu’il semble plus facile de lutter contre cette fraude que contre un faux « trou de la Sécu »…ce pourquoi les médias dominants « montosantoisés » ne le disent jamais : plus solipsistes, retirés de tout réel, fuyant désespérément tous les raisonnements – impossible, désormais , de trouver…

 

La créativité et les écrivains demeurent les plus courageux défenseurs de la civilisation…

 

Les ennemis à cette civilisation - le Monsanto contre tous jardins particuliers et les médias dominants… CQFD ? - CQAED !!!

 

Pour Ce Qui A Eté Démontré !!! CQAED !!!

 

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

si vous vouliez atteindre la toute certitude sur ces phénomènes, essayez le "Le lâcher-prise donne-t-il prise sur les lâches ? (2)"

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi queLA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article