Qui ça arrange que les hommes soient dits mauvais ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3897910177_0ab4113a62.jpg

Comment voulez-vous "diriger" ces entêtés sinon par la force et les réglementations musclées ? La perversion à son taux maximum : on diffame, on se et en position "valable" et si un signe de résistance se manifestait, il corroborerait la diffamation première…Gains à tous les étages ? Piqués par un venin de léthargies, les peuples se laissent dévaliser en croyant que tout est de leur faute…

 

Mais trop de perversion tue les perversions – oui démasque la version trop cachée…Depuis trop d'années les seuls fauteurs de troubles, les seuls socialement nuisibles, les grands nihilistes destructeurs de la civilisation, les voyous complets de la tête aux pieds (et ce qu'il y a dedans), les ennemi-e-s du plus grands nombre, etc. bref – les personnages extrêmement mauvais se concentrent dans les soi- disant élites et chez les prétendus dirigeants !!! Oui dans le haut de la société. Et où autrement ? Toutes les catastrophes de ces dernières années, ils en sont la seule cause. Déshonorés au point de vouloir faire payer par d'autres leurs échecs monstrueux…

 

Qu'ils soient déchus jusqu'au trognon, c'est une chose…mais qu'ils veuillent envenimer les cœurs purs et les cerveaux sains avec le scandaleux mensonge que l'homme soit UNIVERSELLEMENT mauvais – ce n'en est plus une autre. C'est a même…

 

Démontons le sac de nœuds putrides…Tout le monde a capté l'interdiction définitive des référendums…oui oui les peuples ne savent pas penser droit, l'armée hiérarchique  n'est pas assez entrée dans leurs têtes, ils vont faire n'importe quoi – pus de référendums, nous devons diriger SANS EUX !!! La démocratie n'est pas vivable pour nous, évacuons là subrepticement…oui comme des voleurs, si vous voulez…Ceci fonde les fondations…Ensuite ?

 

1 - Puisque les hommes sont décrétés irrémédiablement vicieux (quelle omniscience qui ne montre même pas ses sources !), il vaut mieux inventer des systèmes et organisations  fiables. Sans eux. En dehors d'eux. Qui vivront à la place de ces humains ?

 

2 -  Nous l'avons fait (nous élites plus que déchues) mais avec une telle mauvaise foi et une telle mauvaise volonté que – résultats pris en flagrants "délits" – pas un être humain n'aurait pu créer autant de catastrophes SYSTEMIQUES…

 

3 -  c'est donc d'avoir décrété les hommes sont irrémédiablement vicieux et mauvais qui a PROVOQUE tous les désordres depuis 30 ans. Où se trouvent les motivations, où se cache le moteur à enthousiasmes et à ardeurs, où se situent les désirs de s'améliorer (devenir meilleurs), …etc avec de telle diffamations ?

 

4 -  la stupidité de détraquer le sens des mots qui, par exemple, à fait de "meilleur" (le plus empli de bonté) celui qui eût "tué" dans toutes les compétitions…alors que vous n'êtes "meilleur" que de refuser absolument toute compétition…ce qui mue "meilleur" dans le plus extrêmement mauvais : les pires deviennent les meilleurs, où serait l'anomalie ?…Qui ira oser qu'un Bush eût été possible avec un usage bien loyal des mots…le personnage le plus catastrophique pour les U.S.A. !!! Résultats flagrants : absolument tout le monde est perdant !!!

 

5 -  ou bien ces systèmes et organisations sans les humains ( les mécaniques stupidement binaires plus omniprésentes que l'homme !) se foutent, eux, à rendre les hommes irrémédiablement mauvais. Et pas l'inverse !!! Sont-ils les effets ou les causes de ces prétendus vices humains ?

 

La réponse reste dans la sensation d'inhumanité plus ou moins "prononcée" que vous ressentez à la lecture de chacune de ces propositions. Celle qui révulse le plus obtient toutes chances d'être la plus vraie !!!

 

Au point que qui décrète l'homme mauvais est justement la personne qui en sait vraiment le moins long sur le sujet

 

Comme en tout – allez vérifier (verbe d'action de vérité) et expérimenter par vous- même…

 

Comment voulez-vous "diriger" ces entêtés des catastrophes financières

                                               … sinon par la force et les réglementations musclées ?

 

Bref, la dérégulation financière aura été la plus MAUVAISE décision depuis 50 ans !!!

                        Celle qui aura tout rendu immangeable autour d'elle !!!

 

                                                           C.Q.F.D. ???

 

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article