Qui a institué "la crise permanente et sans cesse reconduite" depuis 1975 déjà ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

66045 119918878065383 100001418143132 138945 3531481 n

"La crise est passée par là", comme si cet alibi bidon et par trop métaphysique (la crise ne serait causée que par des extraterrestres sans aucune causalité intra terrienne!) ne restait pas inaudible. Depuis 1975, nous sommes tout le temps en "crises" et nul n'y apprend quoi que ce soit (les gamins médiatiques vieillissant sur pieds, radotent, identiquement, "personne ne pouvait prévoir"…meeenteeurs !!!), elle s'éternise "la" crise toujours renouvelée. Etc…

 

Ah oui ! "la crise est passée par là". A oui laquelle déjà ? Et puis, retour accéléré au réel - l'important n'est pas de stagner rances spectateurs- ruminants, regardant passer, placidement , les trains des crises successives. Mais bien de devenir acteurs responsables et d'y mettre fin une fois pour toutes.

Non pas, alors, "la crise est passée par là" mais bienqui a créé la crise, qui alimente la crise et qui hurle son incompétence chaque jour  puisque, depuis 1975, nous en sommes "en crise permanente", n'est-ce pas ? 1975 ? La rupture du "contrat social" par la délinquance des trop riches! Leur affaissement moral, aux trop riches, par l'adoption de la posture de "mendiants sociaux" en tous lieux ! La fin du partage équitable des plus values toutes collectives entre capital – travail (et depuis, en France, ils doivent aux salarié-e-s pas moins de 5 000 milliards d'euros cumulés et pas que 1 000 € ! Le début de toutes les délinquances financières "dérégulées" (soit, en français courant, "rendues hors des lois"!) ! L'effondrement des politiques et des médias dans ces camps adverses de la majorité de leurs concitoyens et leurs puériles gesticulations à vouloir faire croire l'inverse! Les prémisses des mensonges toxiques de la pensée unique et la fumisterie scandaleuse du il n'y a pas d'alternative à ce système (il y en a tellement !), etc…très cohérente que cette date: "notre non crise est "aussi" passée par là"…Quel plus énorme échec des soi- disant élites pouvez- vous trouver à les voir augmenter sans cesse les crises au lieu de les diminuer. En tous autres lieux, ils auraient démissionnés depuis fort longtemps. Crises systémiques catastrophiques de 2007-2008: "comment la théorie financière a produit le krach" sous titre le livre "L'arrogance de la finance" d’Henri Bourguinat et Eric Briys.

 

 . Centrant bien sur "qui crée la dette et qui doit donc la rembourser" (pas nous, en tout cas !!!), non             ?

Devoir permettre à qui détruit la société par le haut de continuer encore plus revient à décréter que la "compétence" d'un médecin serait actée comme plus grande selon la multiplication des morts que sa superficialité infantile provoquerait ? Plus de 35 ans à reconduire les mêmes insensés, c'est bien transformer l'incapacité flagrante en droit de continuer à tout saccager ? PERSONNE NE POURRA JAMAIS FAIRE PIRE QU'EUX !!!

 

Si les bourses et les spéculateurs ne sont pas les ennemis n° 1 des peuples et des pays (et les politiques et médias leurs complices et receleurs!) c'est qui alors ? si les directeurs de banques ne ont pas les directs braqueurs de banques c'est qui alors ? Si les médias infantilisés et irréalistes ne sont pas les insurpassables tricheurs et menteurs c'est qui alors? Etc.

 

Vous voyez tellement bien que toutes ces dettes sont "leurs" dettes pas les nôtres – nous n'avons absolument pas à "reconnaître" ces dettes. Il est même plus raisonnable de les refuser !!!

Vous voyez bien que toutes ces crises-à-sens-unique (plus y'en a plus ils prospèrent et plus nous dépérissons!) sont "leurs" crises pas les nôtres – une crise pousse, évidemment, à soigner, à placer en institution, à forcer à se traiter. Ces soi- disant élites ne seraient-elles pas bien mieux sous tutelle financière et juridique ? Juste concentrées à guérir ?

 

Facile de réparer la société – dans ces conditions. Débarrassés de leurs encombrants délires. Et hors de leurs si dommageables et toxiques présences !!!

 

Oui ou non ?

 

En conséquence, Chiche ? Et finis ces revenus trop chiches des illégaux pauvres (ainsi devenus à force de payer les dettes des autres !) !!!

 

Chiche qu'ils font pas le poids les "créateurs de dettes" ?

 

Comme lors du pillage des propriétés amérindiennes basé sur l'imposture de l'absence de "documents juridiques de propriété à l'européenne" – où sont donc les documents qui les autoriseraient à "gérer la crise des dettes" ? Nulle part !

 

Ils viennent, en conséquence, de perdre tout droit à diriger sinon celui de, méticuleusement, "rembourser" "leurs" dettes…Là, les traces juridiques et comptables débordent de partout !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les  1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

JeH 19/12/2011 16:05

C'est trop drôle, la vidéo après ce que tu viens d'écrire!!!
Elle coure, elle coure, elle est passée par ici, elle repassera par là ! Ah bon ? Ah non ! ça suffit, j'ai plus envie de jouer au furet ! C'était marrant dans la cour de récréation, mais même là,
elle ne re-crée plus rien, mais absolument plus rien ! c'est pas marrant du tout! Pas sérieux du tout!

imagiter.over-blog.com 19/12/2011 17:36



trés bien vu...