Qui dit c’est du blabla ? Bingo, uniquement vos pires ennemis !!! (1)…
Clair que la thèse c’est vaut mieux un mauvais blabla que pas de blabla du tout… Mieux l’excès de paroles, de blogs et de voies alternatives – que l’immonde « voie unique » qui dit, de tout le « reste », que ce serait du blabla, sauf les pubs et les coms en toc ….alors que, seuls, les dominants n’usent QUE du blabla (sauf en privé – nous en avons rencontré – de l’anti-pub pour que vous « désiriez » les rencontrer aussi…évitez ces blablateurs (promesses jamais tenues) qui salissent, en plus, la possible beauté des autres en les recouvrant (toujours plus illégalement !) de l’opprobre blabla. Nous sommes POUR ce qu’ils appellent blabla.
Mais CONTRE les promesses jamais tenues…genre cynisme qui (comme le scorpion) s’auto-empoisonne puisque, si « les promesses n’engagent que qui les écoute » la trop grosse perche devient, quelque soit la circonstance, de N’ECOUTER PLUS JAMAIS LES GENS DE POUVOIR. Nous ne voulons pas être engagés, contre notre gré, de notre « écoute »….Blablas, disent-ils, or nous sommes (rappelez vous les « moments » les époques » et les zeitgest de Hegel) dans l’époque où « tout ce que vous direz sera retenue contre vous »….
Nous savons ces pouvoirs illégaux…
Nous en tirons les conséquences…
Humour universel ou justice immanente ? tout le « blabla » de ces déchus va « servir » à les niquer jusqu’au trognon. Et, en plus, à bien tourner pour que TOUT SOIT CONNU de leurs injustifiables turpitudes. N’est-ce pas succulent ? Pendant la gloutonnerie déshonorée de Noël NO pour cette anti fête – beaucoup d’échos, de grandes puretés, vont vous « offrir » l’occasion de vous extraire de …la déchéance du sommet…nous vous « garantissons », qu’après 3 semaines, ils pourront être des loques, loquets vous ouvrez et vous vous (nous) offrez du vrai air pur…Que diront-ils, sans doute, c’est du blabla l
…
A force de refuser d’entendre vous perdez TOUTES les bonnes affaires…nous voulons enterrer le capitalisme comme une utopie « angélique » de gogos hébétés, d’ahuris lunatiques, sans aucun sens des réalités, chimériques – ne connaissant RIEN aux affaires, etc. - et devant, obligatoirement, passer par les cases psychiatries.
BONNES FÊTES osent ils… « offrons » nous les bonnes fêtes, alors, hors du minable carcan commercial, ce toc envahissant, faisons encore plus la Fête qu’elle a été imaginable, plus d’exclus…..de leur déconfiture rapide…Quoi de plus savoureux que de faire à quelqu’un qui, lâchement dans votre dos, voulait vous faire tomber…en utilisant QUE sa force déloyale…pour accélérer sa chute ?
Bonnes fêtes alors…à fond les manettes…oh oui ! bonnes fêtes…contre eux plutôt…assez de blabla (comme ils disent évidemment) et répandons le Fête POUR TOUJOURS !!! Toute l’année…Bref, la Fête permanente…plus de blabla du « durable »…
Promesses jamais tenues/ qu’il est doux de niquer les niqueurs !!!
Si le capitalisme est une fête POUR DU VRAI – déballez tout !!!
(à suivre)
trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet freethewords.org, onglet 4 " Où trouver encore du sérieux ?, onglet 2 " Le roman de l'économie", ou onglet 3 " Rien de plus solide que le solidaire".