Qui grève l'argent des autres se permet de critiquer la grève ?
Et c'est pourtant la pire grève que de grever l'argent des autres, de les prendre en otages et de privatiser, dans leurs dos, leurs richesses. Tout en se permettant la déchéance honteuse de "nationaliser les pertes" (tiens, bizarrement ils trouvent très bien les nationalisations "privatisées")…rappelons que nationalisations et "socialisations" y sont synonymes - ce qui implique la symétrie logique que les privatisations= désocialisations voire = antisociales…
Oui ces très hauts salaires qui grèvent, dans un salaire solitaire, l'impossibilité pour 20 000 Smic d'augmenter – se montre comme la forme la plus virulente de … grève …oui oui..
grève du partage
grève de l'équitabilité
grève de la justice
grève du bon sens
grève de la République
grève de l'Humanité
grève de la contribution SOCIALE généralisée
grève des prestations patriotiques
grève des plus- values
grève du chacun son dû – (donc c'est un …devoir)
grève du chacun sa paie et c'est la paix
grève de la démocratie
grève du Progrès progressiste
grève de la fin de tout égoïsme
grève de l'abolition du chacun pour soit
grève de la sincérité
grève de la vérité
grève de tout , en fait…
doit-on limiter, fermement, le droit de qui grève…l'argent des autres ?
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces blogs sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu