Ras le bol des masos

Publié le par imagiter.over-blog.com

6121077290_af1dd9127e.jpg

Ils/elles mettent la barre d'exigences tellement haute pour qui pourrait abolir les pouvoirs en place et elles/ ils refusent si obstinément toute démarche unitaire – que, concrètement, ils prolongent sans cesse ces pouvoirs…facilitant, trop incompréhensiblement, leurs victoires !!!

 

Tout en persistant que ça a assez duré, ils font toujours plus durer le système…relayant, sans cesse, qui passe déjà trop dans les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !). Et pas du tout les vrais bons esprits qui ont trouvé toutes les failles afin de mettre fin historique au capitalisme…

 

A croire qu'ils sont vraiment d'accord avec ce que diffusent les médias mercenaires – vu qu'ils les amplifient exagérément (dans leurs conversations, blogs, partages, liens, etc)…et donc au complets désavantages de leurs prétendus compagnons de routes…Pourquoi privilégier à ce point celles/ ceux qui sont supposés défendre le système et défavoriser (voire pire !!!) qui tentent de le combattre ?

 

Ras le bol vraiment de ces masos…inutile qu'ils/ elles perpétuent leurs travers et contraignent tout le monde à les endosser…bon, ils tirent sans cesse contre leur prétendu camp!!! C'est une réalité immasquable…à quel jeu peuvent-ils jouer ? Puisque, lorsque de leur affiché bord, ils/ elles semblent, saboter, aussi, toute parole unitaire, réunificatrice…

 

Sont-ils vraiment de gauche ? La gauche se déterminant comme une force unitaire, fédératrice, réunificatrice !!! Sinon – il semble que faire tout afin de perdre à ce point là c'est du pur masochisme. ou une hypertrophie de l'asservissement volontaire…qu'elles/ils s'évertuent tant à imposer autour d'eux…alors de se placer sur le fait de contrebalancer l'influence de certain-e-s (donc ne pas les diffuser, de rendre leur tâche tellement plus difficile, de leur foutre des bâtons dans les roues, etc) n'est pas recevable, vu qu'ils utilisent à plein le filon "influences" et donc perdent l'assisse morale de vouloir l'empêcher…et que les conséquences obligatoires c'est d'accroître, d'augmenter, de renforcer le camp adverse…ce qui représente ou un net sabotage ou un massif suicide…dans les 2 cas – c'est bien  tirer contre leur supposé camp dont il s'agit !!!

 

Strictement personne de percutant, d'informé, de documenté, d'incisif, de décisif, de talentueux n'est jamais assez bien (mais vous n'aurez jamais la moindre explication sur ce "jugement") oui ne trouve grâce à leurs yeux…tandis que, au contraire, tout est bon, laxismes à plein, rien n'est plus grave, on s'y habitue très bien, on ne parle, d'ailleurs, que d'eux, ils/ elles ne gênent pas du tout !!!

 

Comme s'il y avait une animosité inversée – tout ce qui dans leur camp est brillant doit se voir maltraité, contré, passé sous silence, saboté voir diffamé…faire autant souffrir leur bord est-ce, alors, du masochisme ou bien tout autre chose ?  

 

Quel que soit le début de réponse choisi c'est au tout cas, tout entreprendre afin de faire perdre la "vraie" gauche …cette "vraie" gauche qui, sur Terre, représente, au moins, 60 % des adultes de plus de 18 ans…alors ?

 

Puisque – clairement - mettre la barre toujours plus haut pour les partisans de leur camp et toujours moins haut pour les adversaires…et refuser toutes les pensées, pratiques et démarches qui fédère et unifie…c'est bien y mettre tout son poids afin de ne jamais gagner…et d'empêcher, surtout, les autres de son camp de pouvoir y parvenir un jour proche…

 

Mazette, fin de la perversion masochiste ? Gagner c'est brûler d'ardeur pour l'unité et c'est diffuser, au vraiment, grand maximum tout ce qui se pense et se pratique dans son camp…même et surtout si les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) veulent les passer sous silence !!!

 

Comme s'ils ne faisaient pas d'intenses efforts afin de minimiser les vrais penseurs de gauche !!!

 

Alors de les voir relayer par des partisans et pour contrer les meilleurs penseurs de gauche et pour faciliter le passage de ceux de droite   – ne peut plus obtenir que ce cri horrifié :

                                                                       …vraiment ras le bol des mazout masos !!!

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2 "La star des stars", "L'ardeur sociale" et "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques, et  Rien de plus solide que le solidaire , sinon,  onglet 4  "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou, encore "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article