Remboursez – nous la rigueur !

Publié le par imagiter.over-blog.com

4071712625_caeb647420.jpg

La dette prétendue française ? C'est qu'elle passe, entre 2007 et 2011, de oui oui  1 100 milliards à 1 700 milliards oui oui  plus 600 milliards - soit + 35,29 % en valeur brute et + 54,54 % par rapport à la situation de 2007. 2007 ça vous rappelle qui ?

 

En conséquence, à cause de :

1 – la sous-fiscalisation anti-patriotique des trop riches, avec les stupidités du bouclier fiscal, le ridicule évident de la "règle d'or" et le flagrant déni de la tradition budgétaire, en notes de renforcement…

2 - la trahison absolue de la BCE, banque centrale européenne,  qui oblige les gouvernements (pourtant garants régaliens ultimes de la création de monnaie) d'aller se faire gruger par les taux usuraires des marchés – au lieu de leur prêter à des taux "constitutionnels", les mêmes que les banques, en fait (tout de même ce sont des Etats, on ne les traite pas comme le dernier paradis fiscal venu !!!).Trop riches et BCE constituent donc les 2 causes de « leurs » dettes qu’ils voudraient passer pour « nôtre »…

 

Il s’agit de simplement de remettre le réel à l’endroit : nationalisation des pertes (autre nom pour faire payer leurs dettes par d’autres) cela ne passe plus du tout…c’est « leur » crise et ils doivent et, scrupuleusement, nous rembourser de tous les dégâts qu’ils ont déjà commis…

 

…sinon pas d'autres solutions qui tiennent la route : + 600 milliards c'est, tout de même, plus de 50 % de 1100 milliards - ce doublement concret, depuis 2007, de la situation de départ serait entièrement du fait de l'incompétence d'un gouvernement ?

 

Ce que nous ne croyons pas – mais du fait intégral de son aveuglement réel aux vrais ennemis de la démocratie, oui et à plein

 

Nous, nous sommes dans l'entreprise de nous "faire rembourser la rigueur"…

 

…à titre personnel vous pouvez, donc, déjà, vous adresser, directement, aux trop riches, à la BCE et aux marchés très peu légaux vous savez – ils sont solvables, puisque la Constitution amendée vient de les rendre "conformes aux TPG, les trésoriers payeurs généraux "garants dans la limite de leurs fonctions sur leurs biens propres"…regard cyclope non plus des marchés mais de la majorité de la population…Là, où vous dites DETTES, NOUS DISONS REMBOURSEMENTS …changements complets de points de vue…ce n'est plus du tout la même chose !!!

 

- vous voyez, au nom de la loi, ils "doivent" vous rembourser !!! chacun son "dû", chacun son "'doit" (dette)…leur "dette" c'est de nous rem-Bourser ce qui nous est "dû" !!! Et sûrement pas l’inverse…

 

…et nous y veillerons !!! terminer un cycle demande juste de rester bien déterminés !!! Vous restez résolus et c’est résolu !!!

 

…la facilité avec laquelle les problèmes actuels peuvent être réglés vous fait quoi ?

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article