Renforcer les intérêts des trop riches c'est à coup sûr s'appauvrir soi- même

Publié le par imagiter.over-blog.com

8323150524_236eb1e53b.jpg

Ces 600 milliards d'euros de fraudes fiscales ce ne peut être les trop pauvres. Le scandale d'indignité médiatique de nous gaver de 146 faux exilés fiscaux (ils circulent toujours trop dans le pays) comme des "victimes" à plaindre alors qu'ils sont le système qui nous oppresse – c'est occulter, barbarement, les centaines de milliers d'exilés par manque d'argent…et le tout à l'avenant : il n'y a plus que répulsions complètes lorsque nous ait, si vulgairement, étalés les exactions et pillages de ces trop riches. Absolument toutes les possibles admirations se sont évaporées. Oui les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) parlent de plus en plus dans le vide…

 

Si l'Etat était en faillite c'est bien parce que plus DE 15 % DES AVOIRS PUBLICS sont passés, subrepticement, dans le privé depuis 30 ans. Bien trop d'enrichissements abusifs montent les plus values non partagées à plus de 5 200 milliards d'euros dus à tous les salariés et licenciés économiques. Que les impôts globaux des trop riches sont indécents tellement ils sont bas il faut tout le matraquage délinquant des médias pour en brouiller les têtus totaux…alors que les trop pauvres sont surimposés (impôts indirects)…c'est clairement le poids des trop riches qui alourdit toutes les dettes d'Etat. Ils "sont" les déficits et les creusent encore plus en faisant semblant "d'aider" à les…diminuer…devant chacun de leurs actes, la confiance collective est morte…ce sont eux les grands délinquants de la République. S'en sortir c'est leur attribuer les peines ajustées à leurs crimes très graves : mise en danger d'une société entière, entre autres !!!

 

Ainsi, renforcer, exagérément, les intérêts des trop riches (genre not' bon maître !) c'est, à coup sûr, s'appauvrir soi-même…s'il y a des masochistes qu'ils/ elles assument pour eux seul(e)s. Mais ne nous imposent surtout pas cet ordre devenu entièrement illégal. La Constitution de la République interdit, clairement, toute ploutocratie ou oligarchie (qu'un groupe social domine les autres) comme signe d'Ancien Régime très régressif. Et non comme symbole d'un néolibéralisme prétendu moderne alors qu'il n'est qu'une désastreuse arriération partout et en tout. Sans lui – les Trente Glorieuses – aucune crise. Avec lui, il en pleut des crises systémiques (qui peuvent ruiner la Terre entière!)…la preuve réside dans les trop flagrants résultats…

 

D'ailleurs, la France laïque ne peut tolérer la "religion" capitaliste comme culte d'état…oui oui la dictature financière des factieux riches est entièrement antirépublicaine. Ce sont les ennemis du pays. L'enquête titrée "L'argent sans foi ni loi", de Michel Pinçon et Monique Pinçon- Charlot, août 2012, ne laisse aucune ambiguïté sur ces dangereux hors la loi !!! Qui les soutient – conformistes indignes, soumis …pour les autres et autres détraqués du raisonnement, etc sont aussi…complices. Donc hors des lois !!! Qu'ils/elles descendent donc des trottoirs !!!

 

La nouvelle civilisation se fera en annihilant les putschistes riches…Nous avons tout le Droit pour nous : voir le livre "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality)…Oui oui, offrez- vous du gratuit, soit tout un livre de 120 pages sur freethewords.org ,cliquez juste sur l'onglet 3 au titre de "Légalité de l'égalité"

 

Et la prospérité reviendra pour tous – pour les comptables le travail sera

                                                                       d'une facilité…

                                                                                                         désarmante !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3"Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

la synthèse porte ses fruits - chaque jour les trop riches s'enferrent dans leurs délinquances sociales - ils entrainent la société dans la ruine, tous les faits le prouvent - merci
Répondre