Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Et la majorité toujours archaïque se crispe sur son corporatisme de base, tourne le dos à l'évolution et aux changements DECISIFS…pour jouer à faire semblant de contester, pour n'effectuer de changements que de pacotilles (de la fausse monnaie de transformations…)…
Puisque si rien de primordial ne s'est modifié depuis 30 ans – c'est que les mentalités, les attitudes, les livres, les débats, les actions, etc…ne sont plus du tout ADAPTES à l'époque…qu'ils semblent trop poussiéreux d'un passif passé, à tourner à vide, sans plus de prises pratiques sur le réel…que ces attitudes ressemblent plus à des tics compulsifs remplaçant l'efficacité avérée par des simulacres - nous robotisant les attitudes par des habitudes qui vivent carrément à notre place…etc…oui oui qui s'aperçoit, encore, que faute de se remettre en question la société n'obtient plus de réponses…du tout…
L'écrasée majorité (tant qu'elle n'est pas écrasante !!!) semble bien s'égarer dans les brouillards…au lieu de vivre le merveilleux bon sens (qui est "bon" et qui a vraiment du "sens" !!!) qui capte bien ceci :
Le schéma dominant semble "résistances au changement"
Très limpodes - exagérées résistances aux changements vitaux…
donc pédaler dans la semoule de faire semblant de "s'occuper" face à ce challenge (résistances "anormales" aux changements) en se mécanisant à régurgiter du passé mort….
ou bien inventer inventer et inventer…
…en conséquence - changements massifs de toutes les résistances…
Résistances au changement Impliquent changement de résistances ?
Ceci se nomme même dialectique – tout le corps y participe puisque la dialectique est un RENVERSEMENT – et nos ancêtres moins geignards et plus efficaces le pratiquait abondamment…leurs conquêtes sont bien ce à quoi tout ce système s'attaque sans cesse…
Et pas vraiment à nous, pas à nous, pas à nous du tout !!! et pourquoi donc ? Oui pourquoi de pourquoi ???
Sauf…
Sauf…à celles)/ ceux qui ont bien entamé le changement de résistances ***…
Avec elles/ eux le spectacle ne peut plus, simplement,
CONTINUER…du tout !!!
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
*** …Imagiter, par exemple, c'est agiter les images ou bien user des images pour agiter, etc…
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu