…résister ce n'est pas "gagner" mais vaincre…

Publié le par imagiter.over-blog.com

4973486512_778bae1111.jpg

"Les vrais résistants" c'est venu du constat que, d'abord :

 

1) Ils/ elles sont ceux qui n'ont pas le temps de dire "qui'" ils/ elles sont …

 

2) que les "médiatiques" si bien "diffusés" par les médias mercenaires (qu'ils sont donc serviables vous ne trouvez pas !!!) qui, eux, ne font que s'en vanter (de leur résistaaaaaaaaaance) ne peuvent consacrer beaucoup de temps à vraiment résister

 

3 ) que nous sommes dans une période d'incroyables résistances (sens négatif du mot) à tout changement salvateur. Donc résistances au changement = changement de résistances. Faut tout réinventer dans ce domaine.

 

4) que la 1ère chose à faire c'est de voir ce qui "dérange" le plus tous les pouvoirs. Et de s'y tenir.

 

5) par exemple, en utilisant la recette de Socrate "si tu veux tout savoir fais toi, d'abord, passer pour un con/ une conne", etc.

 

6) de virer de sa tête et de son corps tout ce qui est dominant (basculement complet de la vision en tout = travail psycho- corporel journalier sur soi) afin de ne jamais infecter les autres de cette propagande insidieuse…

 

7) de comprendre, ainsi (on ne fait pas les choses à moitié !), que tout changement de fond commence par L'EXISTENTIEL. Ne pas "être" abstrait mais très pratique. Donc chercher toujours l'essentiel – ne pas s'égarer dans les frimes qui vous "font bien voir"…Et n'avoir peur d'aucun sujet… En conséquence, face à cet "inconnu absolu" aucun modèle préexistant n'est disponible…

 

8) faut être un hyper créatif. Inventer. Ce n'est donc pas "résister c'est créer" mais "créer c'est résister" le vrai mouvement qui vous soulève de l'intérieur…Préférer à la guerre de tranchée (les "positions" des leaders sont plus "importantes" que tout "mouvement collectif" spontané et émancipé ) la guerre donc de "mouvement". De harcèlement continuel. Ridiculiser tous leurs concepts, raisonnements, mots, etc (ne pas trop renseigner les salauds!)…Utiliser toutes les techniques des arts martiaux et les mettre dans sa propre tête…

 

9) donc, en tout, parler en adulte complet, tranquille surtout, puisque nous reprenons tout en main, oui comme des dirigeants mondiaux…qui mettent en ACCUSATION frontale tous les dirigeants pour infantilisme, irresponsabilité, incompétence, insuffisance mentale, raisonnements foireux, antisocialité notoire, etc. (liste de 15 000 pages (ne pas trop renseigner les salauds!)) …

 

10 ) travailler sans le dire, en demander toujours plus à soi qu'aux autres, hop, vous agitez le tout (imagiter) et voici vous avez un DEBUT de vrai résistant.

Qui peut donc, simplement, remercier pour la "reconnaissance" sincère de ces qualités émergentes…

 

Dernier constat : si un pauvre con comme moi a réussi comment tant d'êtres si supérieurs à lui (les élites autoproclamées!) n'y parviennent mais alors pas du tout…

Comme quoi : se méfier, a priori, de qui est vanté par les médias vraiment beaucoup "trop" serviables…suivez donc nos regards…

 

                                               …résister c'est pas "gagner" mais vaincre…

 

                                                                       ***********

                                                           %%%% BONUS %%%%

                                       Au sujet du titre " L'obéissance républicaine !!!"

 

                                                           Commentaires sur "un titre"

Ce post participe à la trilogie qui contient le post du 4 mars 2013 "Egalités seulement de malchances qui "avouent" des féodalités de comportements ?" et le post du 5 mars 2013 "La police est-elle déjà privatisée ?" de ce jour…Le titre "paradoxal" c'est afin d'attirer l'attention sur le fait que la République, actuellement, oui en 2013, est devenue salvatrice et meilleur rempart du peuple !!! Pourquoi ?

 

1) puisque Publique reste la réPublique – que ce soit la spéculation boursière (plus que privatisée) qui dirige le monde – voici une insurrection avouée contre la République…les dominants (politiques, médiatiques et financiers) ne louvoient plus que dans la… désobéissance républicaine la plus putschiste qui soit

 

2 ) la Constitution affirme : aucune faction  ne peut diriger le pays. La majorité seule gouverne. Le peuple reste souverain : en droit, il n'a donc pas à se sentir concerné par les décisions des minoritaires (genre Cfdt ou gouvernement) …nous n'avons absolument pas à suivre les lois scélérates : et ce n'est certainement pas là de la désobéissance civile mais bien de l'obéissance républicaine !!!

 

3) voir, à ce sujet, le post " Nous ne sommes plus représenté(e)s" ou bien sur le site freethewords.org, en cliquant sur l'onglet, le livre au titre de "Légalité de l'égalité"…puisque, en état de Droit (République) la seule légalité c'est l'égalité. Il ne peut y avoir de Privilèges du tout…donc les privilégiés actuels s'avouent, clairement, comme des ennemis frontaux de la République. Cqfd …

 

4) l'impasse de la désobéissance civile (pourquoi il y aurait une obéissance incivile ?) c'est l'aspect mineur, non émancipé, comme n'ayant jamais d'après la Libération… L'obéissance républicaine c'est complètement adulte…c'est NOUS la République et nous la faisons respecter aux enfants indociles et stupides au pouvoir.

 

5) L'obéissance républicaine c'est, justement, d'abolir le capitalisme !!! Les factieux ne passeront plus…le grand basculement a bien eu lieu : nous reprenons les rênes et la direction de toutes choses. Aucune police ne peut s'imposer à nous puisque CRS c'est compagnie REPUBLICAINE de sécurité…or c'est devenu compagnie CAPITALISTE de (non) sécurité…défendant l'argent et non les valeurs républicaines…dans la totale illégalité "républicaine" la moins dissimulable.

 

6) c'est ainsi que, du jour au lendemain (1789), le peuple se met à détenir, complètement, la légitimité du pouvoir SOUVERAIN.

 

Son "obéissance" républicaine lui permet, alors, de stopper net les insurgés privilégiés. Les ennemis directs des valeurs républicaines (liberté égalité fraternité)…

                                                           Clair ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

"on ne peut vraiment aider quelqu'un en le laissant tranquille"…Frank Zappa

 

            Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans Victoires**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très bon mode d'emploi - vous êtes parvenu très loin dans la compréhension des systèmes... très utile !!!<br />
Répondre