Si vous faites rire on ne vous prend pas au sérieux ?
Donc il faut que vous torturiez, que vous couvriez le monde d’horreurs, ne semiez plus que des voiles de tristesses – pour que l’on vous prenne au sérieux. Le mot sérieux n’est pas sérieux….Si sérieux veut juste dire qui terrorise comment prendre au sérieux le mot sérieux ?
Conclusion : il n’y a que qui sait faire rire qui soit vraiment sérieux !!! Tous les autres c’est à coup de bazookas dans le dos, de menaces pour garder les culs serrés, de sommations que vous allez perdre ce que vous avez, de lamentations sur le droit dément qu’à le trop riche de toujours continuer à vous voler - qu’il faudrait considérer que c’est ce sale gosse égaré sur la Terre où tout nous est offert gratuitement que nous devrions prendre au sérieux…vraiment strictement rien de sérieux, en profondeur chez ces sinistres imposteurs…les bouffons bouffent tout, en général…et les histoires d’amour se terminent toujours bien, en simple soldat !!!
Qu’ils essaient, ces bouffis bouffons lardés d’argent salut, oui sans monnaie et sans pressions de faire rire de bon cœur – pour apprendre que le bonheur des autres c’est ce qu’il y a…
DE PLUS SERIEUX !!!
… afin de vérifier où se situe l’infiniment sérieux, vous pouvez vous faire seconder par les blogs "Le capitalisme est structuré comme un alcoolisme", "c’est bien le capitalisme punitif qui restreint la vie de tous", "Que paient les trop riches ?", "On ne peut rien faire sans la croissance : sauf la répartir !", La fin du capitalisme par les cycles ?", "Plus la fiscalité est inégale plus ils la renforcent", "Nous tenir rigueur…ou le moratoire sur l'enrichissement", "La concentration des revenus porte préjudice à toute l'économie", "Comment on ne sait plus penser – agences de notation", "La vie toujours plus chère c'est bien le privé", "Ils vendent "tout" votre argent - comment ?" , "Empêcher les riches de nuire aux pauvres", "Un libéralisme sans libéralités", "Diriger un pays comme une routine paresseuse ?", "Ne pas prélever les recettes : actes d'irresponsables politiques ?", "A quoi "sert" tout cet argent ?", ou même"L'auto- élucidation permanente de la société par elle-même".
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, LE ROMAN DE L'ECONOMIE, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu