Simplixecité ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

6842523638_64cd64e0d2.jpg

Ce n’est pas à qui est dans la misère d’aller vers qui n’y est pas…télescopages…ce n’est pas à qui est hyper intelligent d’aller vers qui pourrait avoir besoin de ses lumières…

 

Et pourtant…

 

C’est qui est dans la misère qui va vers qui n’y est pas…télescopages…c’est qui est hyper intelligent qui fait le bénévolat intégral vers qui pourrait avoir besoin de ses lumières…ce dernier, sabotant tout, piétine sans la moindre attention de si grandes valeurs…les cultureux aristocratiques prêchent, alors, « ne pas donner des perles aux cochons » oubliant que leur stratégie de survie est, parfois, de « jeter ces perles aux cochons » afin de troubler la vue que l’on peut avoir sur quelqu’un de brillant !!!

 

Aussi – prenez le verbiage de la société irresponsable de consommation ( à traiter comme telle – oui telle de sales gosses bouffis de mauvaises volontés !) vous avez , deux exemples :

**** être hors course – si vous n’obéissez pas aux ordres dictatoriaux de la publicité d’acheter telle stupidité ( eh oui ! sinon elle n’aurait besoin d’aucune publicité !!!)…mais être hors course est une splendeur – tranquille loin de leur inutile et épuisant vacarme… merci infiniment, plutôt, de nous avoir mis hors course…hors des courses qu’il faut courir, sans cesse, après !!! Nous sommes des privilégiés en somme !!!

 

**** la société de NON concurrence (voir le post « on ne publie pas les génies ») - oui AUCUNE concurrence n’est permise, société du monopole et du « refus de toute concurrence » ( voir G.K.Galbraith) se démasque ainsi… :

%%% voyez « leur » logique si tout le monde ne voit plus que son minuscule mètre carré de prétendue « concurrence » devant soi il y a un tel gaspillage que de juste réguler (rendre régulier et avec plus de …régularité) cette anarchie chaotique de prétendues concurrences n’importe comment ( et le capitalisme serait la seule « anarchie » qui aie réussi ?) nous avoue donc :

§§§§ que, dès la théorie, le capitalisme représente la plus énorme antisocialité et la plus aberrante anarchie jamais vues…leur appliquer, uniquement, ce que – sans honneur – ils osent souiller autrui !!!

 

sur le principe rationnel :

QUI S’OCCUPE DES COÜTS COLLECTIFS DE TELLES AGITATIONS DESORGANISEES ?

 

Simplixecités ?

 

Lorsque la prétendue complexité s’effondre dans des simplismes

indémontrables

indéfendables

inargumentables

insoutenables

injustifiables

intolérables

excessifs

inadmissibles

arbitraires

dictatoriaux

exorbitants

abusifs

etc…

 

Lorsque la prétendue complexité s’effondre dans des simplismes

oui

c’est la politique actuelle et les médias dominants tout autant déshonorés – aucuns ne supportent 2 minutes de conversation sensée…

 

Ces imposteurs (trop louangés) veulent se draper dans les plis de l’autorité morale qu’ils n’auront jamais – en ânonnant « complexe, complexité, coooooomplexe »…

mais

** Ils ne supportent pas un seul argumentaire en 3 points

*** Ils s’effondrent dès qu’il y a une réplique dialectique

**** Ils ricanent grossièrement devant toute forme d’intelligence à eux inaccessible

 

Bref, se font passer amplement pour ce qu’ils ne sont pas !

 

Disons, en caricaturant gros ( mais il n’existe aucun autre moyen pour « saisir » l’image globale !!!) que les dirigeants actuels sont bien les MOINS INTELLIGENTS que la Terre aie portée…la bêtise bestiale incarnée !!!

 

Lorsque la prétendue complexité s’effondre dans des simplismes outrés…

 

Simplexecités ?

Simplixecités ?

Simplexecités ?

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article