Socialement utiles

Publié le par imagiter.over-blog.com

246690469_bdfc6121c4.jpg

Les Pme – Pmi, si créatrices d'emplois, et hors démence des "profits à tout prix" sont rarement cité par les médias. Les Chambres de Métiers socialement plus utiles que les Chambres de commerce et d'industrie sont moins citées qu'elles. Les bénévoles (14,3 millions) sont traités avec total irrespect par les frivoles médias qui osent "parler à leur place". En en faisant de benêts bouches-trous, qui veulent areûu areûu pallier les insuffisances et défauts de la société (qui, à part cela, fonctionne si bien ollala , mon pov' monsieur !). Alors que, majoritairement, ces bénévoles, dessaisis du sens de leurs engagements, veulent changer ce système (qui, pour elles/ eux, ne fonctionne pas bien du tout ! ils en ont les quotidiennes preuves ! )…

 

Alors les soi-disant élites qui ne favoriseraient que les SOCIALEMENT NUISIBLES ? On le dirait bien. A un critique de livre (si difficile labeur, que toute la fausse monnaie a chassé la bonne monnaie des vrais défricheurs !), il ne sera plus décrit et pesé, par la racaille du sommet, que "comme possédant un très fort, moins fort, ou pas du tout de" taux de nuisance. Afin d'être décrété comme "socialement utiles" par les escrocs des médias vous ne devez plus pouvoir que nuire ? Les entreprises du Cac 40 qui se montrent extrêmement préjudiciables pour tous (même pour les médias !) sont seules glorifiées au détriment des trésors nationaux que sont les Pme – Pmi. Il a été sérieusement calculé que si les bénévoles stoppaient tout, en quelques 2 jours tout le pays serait immobilisé. On ne voit pas que de se faire voler sa productivité par un monopolisateur illégal du privé soit motivant. En cas de possibilité complète de choix: sûr que ces grosses entreprises, les bourses, les banquiers et les politiciens qui suivent ces égarés – ne seraient quasiment pas suivi. La population, en secret, persiste à préférer les "socialement utiles" !!!

 

Ce pourquoi les médias détraqués doivent faire un vacarme abusif et un turn over d'images peu loyal – afin de fuir ce genre de persistantes vérités !!!

 

52 % du Pib est illégalement monopolisé par 500 entreprises mondiales. Voici la preuve "juridique" utilisable contre les fauteurs de troubles véritables. Ces entreprises dévalisent la Terre entière. Créent du chaos social en spoliant bien trop le travail. Identifiées ennemies directes des pays et des peuples, aucun argument ne peut justifier de tels dégâts ! Elles sont bien socialement très néfastes !!! Les Pme- Pmi, elles, vont vivre concrètement les pays. Ca a tout même un peu plus de gueule !!! Les travailleurs, en France, cumulent, à la fois, la plus forte productivité d'Europe et la plus grande spoliation des valeurs ajoutées. Depuis 1975, il leur a été volé (par l'arrêt illégal du partage des richesses, soit des plus values créées par la productivité du travail) au moins 5 000 milliards d'euros. Vous avez dit utiles socialement ?

   

De ce si rapide tableau, il en ressort que les médias dominants sont en train de rassembler contre eux un tsunami de répulsions et de dégoûts insurmontables. Que les financiers n'ont pas su conserver ne serait- ce qu'un gramme de respect. La honte des spéculations barbares leur retombe dessus. Que les politiques "élus" (sic) avec une infime minorité de la population fuient, toujours plus, la réalité globale. Qui est que les dernières élections ont produit, précisément, le vote exprimé de 19,29 % de la population adulte totale de plus de 18 ans. Est- ce vraiment légal et si vous conserviez l'indignité de clamer oui, est- ce alors démocratique ? Que ces politiques si groupusculaires imposent (ici contre 81 % des adultes) si illégitimement les NUISANCES SOCIALES MAXIMUM, non ceci nous passe plus du tout…Ne décrivons pas le soulagement que leur départ va produire…oui tout cela…

….et le reste…

 

Nous avons toutes les solutions. Eux pas, puisqu'ils sont englobés dans les solutions. Et qu'eux se montrent parasites de nous, vivant à nos crochets, assistés dissimulés. Que, de la sorte, nous ne sommes jamais inclus dans leurs soi- disant solutions. Mais toujours exclus.

Oui nous avons trop longtemps négligé les "socialement utiles" !!! Tous les honneurs leur restent redevables !!!

 

Après tous ces printemps de ci et de ça – bien temps de passer à L'ETE DES PEUPLES, non ?

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article