Son seul intérêt ?
La juxtaposition anarchiste (dans le sens destructeur honni) de « chacun-e son seul intérêt » SANS UNE REGLE COMMUNE aboutit à ce 2013. Monde déboussolé, paumé, perdu, égaré, tâtonnant, éparpillé, confus, indécis, cahoté,etc…sans issue !!!
Les seuls êtres qui nous aident vraiment sont, alors, celles/ ceux qui ont des certitudes VECUES bien, en eux, ancrées (et encrées) – les deux ancrées et encrées à la fois ce sont « ces génies qu’on ne publie pas »…et pourquoi ? interdiction absolue de connaître les réponses…quelle déchéance commune que de ne pas brûler de savoir pourquoi, non ?
Oui son seul intérêt alors se racornit à celui que de piteux personnages – ayant besoin à en crever du « culte de la personnalité » nommé publicité ( ce monologue barbelé de la dictature d’un seul oui son seul intérêt, celuidu seul, tout seul… ) pour « apparaître » oui mais dans le nébuleux si dégradant de mensonges « payés »… ces sinistres personnages hurlant leur « on ne publie pas ces génies » sans prendre conscience des conséquences ni de pourquoi …les seuls qui démasquent,si habilement, le sordide affairisme qui constitue tout le contraire d’une « élite » !!!
Argument…
Ainsi ces génies qu’on ne publie pas sont « sacrifiés » à des affaires sans envergures ni issues …puisque ces prétendues affaires AJOUTEES l’une à l’autre (avec tous les moyens matériels du monde !) ne parviennent pas à résoudre le début d’un problème mondial !!! Hiatus intégral = tous les moyens et AUCUN résultat montrable ou « sortable », même l’idiot du village fait mieux…qu’eux…
Anomalie –
cela ne s’est jamais vu – que les dominants fassent en tout PIRE que tout le monde !!!
Conclusion :
la partie « visible » de la prétendue affaire (agitée comme un objet du culte !!!) n’est même pas le 1/100 ème de son volume – tout le reste nous est dissimulé, illégal, illicite, contrebande, receleur, casse du siècle, grand banditisme !!! Et ceci restent des euphémismes…
Le on ne publie pas les génies provient donc directement du grand banditisme des prétendues élites ?
aucun problème n’est résolu – mais, tout au contraire, il y a prolifération de problèmes non résolus + création de nouveaux problèmes qui n’existeraient pas sans ces soi- disant « élites » – en tout cas (donc !) impossible de nommer « élites » ces dominants !!! ils n’auront su que provoquer partout le désordre, l’erreur, la confusion, l’embarras, la désorganisation, l’anti-société, la dissociété, le nihilisme, la haine du collectif, le refus hystérique de l’intelligence, l’incompétence aux solutions, la destruction barbare des liens, la délinquance morale, la putréfaction des cœurs par le ces génies qu’on ne publie pas…
puisque…
…leur ABSENCE aux génies crient que ce sont ces absences « le » problème essentiel…le génie revisite tous les concepts de tout son corps et les rend donc vivants. Il remet du lien et de la relation entre chacun de ces concepts revisités au point que l’on a pu dire « l’écrit d’u génie ce sont des fruits confits pour l’éternité »…impeccables dès le départ ils ne vieilliront jamais – d’où ce goût de jeunesse revigorante à ne lire ou n’entendre que quelques mots géniaux…d’où cette sensation fulgurante de se sentir plus intelligent et fertile…ouvert et abondant…soulevé et attentif…après --- de nous PRIVER , arbitrairement, de ces abondances de bienfaits est donc devenu « impardonnable »…
le second apport essentiel du génie ( il y en a tant ) c’est de créer des liens et des relations entre tous les concepts. Et le génie c’est donc L’ACTION. Sans lui plus de vie sociale mais de la mort globale, de l’inertie périlleuse…et, là, la société crève sur pied visiblement….vraiment sur pied !!! Oui ces deux pieds bien ancrés dans le réel complet !!!
en conséquence - ce ne sont pas les affaires du son seul intérêt – donc des impasses morbides – qui font VIVRE…font « vivre » la société sans aucun esprit collectif… « Son seul intérêt » – c’est bien la guerre déclarée à la société que son seul intérêt…on sacrifie et sacrifiera la Société à son seul et indéfendable intérêt…. L’égoïsme c’est l’antisocial insurpassable donc le seul anarchiste (dans le sens destructeur honni du terme) le seul qui doive être incarcéré très vite….
Choisissez donc votre bord…
*** Les affaires irresponsables, puériles, inconscientes et semeuses de mort sociale (voir notre 2013) ou bien…
**** Les génies VIVANTS !!!
Qui fécondent le futur : oui les génies génèrent tout le généreux !!!
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
(à suivre)
tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org, onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4 " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie", onglet 3 "Why do we left the left wings ?", onglet 2 "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
La façon d’écrire se nomme infini respect
Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu