Sondages, garde-à-vous?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5026077166_5cf7aa9fab.jpg

Tellement de signes d'une "déréalisation" intense des politiques, courent…et les médias dominants, aussi extravagants qu'eux, ne peuvent, évidemment, pas les voir. Par rapport aux sondages, ne les saisit-on pas délirer ainsi ? "Il y a une règle ( ah bon ! extraterrestre ? d'où surgit-elle ainsi? D'un chapeau de magicien?) c'est de ne pas commencer à s'affoler quand un sondage n'est pas aussi satisfaisant qu'on pourrait le souhaiter"… Sondages, garde-à-vous ! au pied !Sondages, vous allez obéir à la fin ! Nous découvrons, très interloqués, l'ampleur de la perte du sens du réel chez ces prétendus "décideurs"…

 

 Tout comme le journal Libération, lors du vote sur la Constitution européenne, avouait, avec une ingénuité hallucinée, qu'il n'y avait "qu'une "bonne" (sic) façon de voter : la leur"…Peuple, garde-à-vous ! au pied ! "De toute façon, poursuivait, un de ses camés à l'irréel, nous revoterons jusqu'à ce que le oui l'emporte".

 

Sondages, vous n'avez QU'UN SEUL CHOIX POSSIBLE !!! Electrices/ électeurs vous n'avez, en fait, pas de choix possible…Soit vous faites comme "on vous dit", soit votre vote sera décrété "comme pas bon"…Hou hou les vilains pas beaux – faut revoter, vous avez "perdu" (!), c'est pas le bon vote (celui qui donne aux électrices/ électeurs le "droit" d'être encore entubés jusqu'à l'os ?)…

 

Ces dérapages profonds, qui n'affleurent dans aucune intention verbale précise, mais sous-tendent, comme seconde nature, des comportements entiers – deviennent de plus en plus alarmants…Nous savons, chaque jour à quel point les médias dominants sont les ennemis pratiques et concrets du peuple – faut donc pas compter qu'ils tentent de "ramener à la raison" nos délirants des sommets…Ne vivent-ils ou pas dans les mêmes irrationalités ?

 

Ce qui dérive vers le très inquiétant c'est de capter à quel point ils se sont auto-convaincus QUE TOUT LEUR APPARTIENT. "Nos" votes, comme "nos" intentions de votes, "nos" biens comme "notre" argent, "nos" impôts" comme "nos" corps, "nos" vies comme "nos" esprits, "nos" pays comme "la " Terre…Tout enfin tout est à eux: ceci dérape sans cesse, se détraque encore plus vite. Les USA viennent de déclarer "qu'ils ont peur de perdre le Moyen Orient"…Ont-ils le souvenir du sens des mots ? Comment peuvent-ils perdre ce qui ne leur appartient pas du tout ? et n'y a-t-il pas, en cette phrase, le hurlement strident de contradictions DE FOND ? ils se disent "heureux de l'émancipation des peuples"? tout en osant reprocher une tyrannie locale, alors qu'ils "avouent", dans la même phrase, LEUR STRUCTURELLE DICTATURE globale ? Donc d'être, fondamentalement, CONTRE l'émancipation des peuples !!! En Europe, nous avons trouvé un peu (en légèrement plus atténué !) le même son !!! Les gesticulations occidentales n'ont pu masquer (cette fois- ci!) à quel point ils sont plus dictateurs des autres que leur bienséance troooop hypocrite ne pensait le laisser "filtrer"

 

Que de difficultés lourdes à tenter de "démocratiser" les dirigeants de ces dites démocraties, n'est- ce pas ? ils ne paraissent pas du tout au courant de ce "qu'est réellement" une démocratie, en fait !!! Que de prouesse "pédagogique" ne nous faut-il pas pour faire entrer des règles simples dans leurs têtes si dures !!!

 

Encore des raisons supplémentaires de nous méfier à fond des clairs détraqués qui se prétendent "dirigeants"…Depuis 2008, on peut dire qu'ils auront TOUT FAIT afin de détruire tout reste de "confiance" dans cette société…

 

Ce sont des personnages hyper dangereux pour le futur, les transparents "terroristes de la confiance" –

            sans contre-feux immédiats, ils gardent toutes chances, de détruire complètement l'Humanité !!!

 

En bref, tant qu'il n'y aura pas de débats de fond avec toutes les intelligences réunies, dissidentes ou non, exclues ou pas, censurées ou non, politiquement correctes ou non, etc.

 

 – chaque jour, DIMINUERA le futur collectif !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org ,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Publié dans grandes engueulades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article