Soulevons le monde

Publié le par imagiter.over-blog.com

53856376_f94a3f3abe.jpg

Levons le monde sur ses bases…c’est essentiel – la propagande dira que c’est un soulèvement là où ne se montre qu’un lèvement, tout comme insurrection est une surrection qui dresse et redresse…et n'a plus de temps à perdre pour se dresser contre. C'est d'une mégalomanie, si malsaine et encore anormale, qui possède les pouvoirs de "croire" qu'ils "méritent" que l'on se dresse contre eux. Trop d'honneur pour ces arriérés. Les contourner, les envelopper et les laisser loin derrière, en 2012, c'est tout ce qu'il leur faut !!!

 

Ne vous indignez plus, ce n'est pas assez ou, alors, indignez- vous contre les indignés. Révoltez-vous contre les "insuffisants révoltés". Oui celles/ ceux qui n'ont pas listé les synonymes. A savoir rébellion, mutinerie, émeute, soulèvement, etc…ce n'est pas rien. Soit on est soit non. L'authenticité occupe tout l'espace. Impossible de jouer à. De faire comme si. De croire qu'il puisse y avoir un déguisement, un vêtement, une panoplie, un produit dérivé pour se faire passer pour. Les enfantillages ne peuvent parvenir jusqu'à ces sommets de toits du monde !!!

 

Les postures physiques qui accompagnent ces choix ce sont fardeaux, forces, arc- bouté(e)s, oui ériger, faire s'élever, transporter, animer, provoquer, allumer, igner, oui répandre…encore plus, dégager et faire dégager, hisser et hausser, redresser et se redresser, élever et relever, soulever et se soulever, etc…

 

De quoi méditer profondément – si nous ne soulevons pas le monde il va devenir notre pierre tombale, c'est cela ?

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article